Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Jesta Hillmann est l’une des anciennes finalistes de Koh-Lanta. En effet, ce Dimanche 21 février, elle a partagé de tendres clichés de son deuxième enfant, Adriann. Le bébé est né il y a à peine une semaine.

L’ancienne candidate de Koh-Lanta a récemment accouché de son deuxième enfant. En effet, le tout premier, Juliann a enfin un petit frère ! D’ailleurs ce dimanche 21 février, Jesta Hillman a publié sur son compte Instagram d’adorables clichés, où l’on aperçoit le visage de l’enfant.

Le petit dernier est prénommé Adriann. D’ailleurs, l’enfant est né plus tôt que prévu. Cela ne l’empêche pas pour autant d’arborer la pose sur les clichés qu’a posté sa maman. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur joie et leur excitation en commentaires.

Jesta Hillmann et son enfant font craquer les internautes !

A la différence de son grand frère Juliann, la maman a dévoilé que le petit Adriann avait les cheveux blonds et les yeux bleus.

On peut lire en légende : « 21 février, jour du terme de grossesse donc symboliquement nous vous présentons aujourd’hui Adriann, notre petit blond au yeux bleus avec notre première photo de famille 👨‍👩‍👦‍👦
Oh oui, je suis souriante et fière sur cette photo entourée des 3 hommes de ma vie 😍 ! »

En plus de cela, le couple a précisé qu’en aucun cas il n’avait l’intention de créer à l’enfant son propre compte Instagram. Elle avait d’ailleurs précisé en story que les faux comptes avec le nom de son nouveau petit bébé n’était pas les siens, et qu’il fallait faire attention.

LIRE AUSSI :  Camille Froment est maman pour la première fois !

D’ailleurs, comme on peut le voir et le lire en commentaires, les internautes sont plus que ravis.

« Canons… un fils qui ressemble à papa et un fils qui ressemble à maman. »

Ou encore :

« Qu’il est chou cet Adriann, je craque. »

Aussi :

« Profitez de ces moments précieux, ils passent vite. »

D’ailleurs, les photos possèdent plus de 200.000 likes et la maman écrit : « Je suis souriante et fière de cette photo, entourée des trois hommes de ma vie. »

En effet, comme on peut l’apercevoir, la jeune femme brille de mille feux. En plus de vivre une relation saine et équilibrée, sa vie de maman ne peut qu’être un plus pour le couple.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !