in

Kendji Girac : nouveau clip avec la petite fille de Johnny Hallyday

Kendji Girac tourne un nouveau clip avec Ilona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday

Pour son clip « Evidemment », Kendji Girac fait appel à la mannequin de 25 ans. « C’était vraiment la fille que je voulais. » a t-il confié.

Ilona Smet et Kendji Girac dans le clip dEvidemment 960000 Kendji Girac

La vidéo sortira ce Lundi 01 Février à 18h. Et c’est autre que Iona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, que Kendji Girac partagera l’écran.

L’extrait du clip montre la jeune mannequin aux côtés de l’ancien candidat de The Voice dans les rues de Paris. Pour le chanteur, elle représente parfaitement la pièce maitresse qu’il envisageait. Il confie à BFMTV : « Elle est magnifique, elle a des yeux incroyables. Elle s’y prête vraiment. C’était vraiment la fille que je voulais, blonde aux yeux bleus, assez parisienne. »

Kendji Girac et Ilona Smet, une véritable complicité

Si le chanteur a insisté pour qu’Ilona Smet figure dans son clip, ce n’est sûrement pas parce qu’elle est la petite fille du défunt Johnny Hallyday.

Récemment devenu papa, le chanteur confie : « Je lui ai dit que j’avais déjà chanté avec lui, j’avais chanté Marie. Mais je ne veux pas trop lui en parler, je n’ai pas envie qu’elle se dise ‘Il m’a appelée juste parce que je suis la petite-fille de Johnny Hallyday’. C’est elle que je voulais, ce regard très piquant qu’elle a. »

Qui plus est, la jeune mannequin avoue être une grande fan de sa musique. Elle déclare avoir tout fait pour « rigoler et en profiter ». Ce précieux conseil lui avait été donner par son grand père quelques temps avant sa mort.

Ce clip est une occasion pour Ilona Smet de faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Cela la poussera peut-être à suivre la trajectoire de sa petite sœur Emma, qui vient tout juste de décrocher un rôle dans « Demain nous appartient », diffusé sur TF1.

Finalement, bien qu’un seul extrait soit disponible pour l’instant, la totalité du clip sortira ce même Lundi à 18h.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com