in

Julia Vignali : « Mon admirateur secret », nouvelle saison

Julia Vignali, ce soir dans Mon admirateur secret sur M6, à 23h00

C’est ce soir que Julia Vignali passera sur M6, à 23h, pour une toute nouvelle saison de « Mon admirateur secret ».

Invitée pas plus tard que ce matin chez Culture Médias sur Europe 1, la présentatrice revient sur les conditions requises recherchées chez les participants. Le principe de l’émission est de déclarer sa flamme à une connaissance, quelqu’un avec qui l’on travaille, etc…

Tout d’abord, Julia Vignali insiste sur la règle primordiale pour tout participant : le célibat. L’émission se veut également bienveillante qu’ils demandent toujours à l’admiré s’il y a quelqu’un qu’il n’aimerait pas voir. « On demande aussi à l’admiré s’il a quelqu’un dans son entourage dont il ne veut absolument avoir aucune nouvelle. » confiait la présentatrice à Culture Médias.

Cela permet d’éviter un embarras pour les deux partis.

Une émission dans les règles de l’art selon Julia Vignali

La présentatrice a confié qu’elle fait de son mieux pour aider les participants, comme elle le ferait pour ses propres amis. « Je me mets au diapason de chacun comme je pourrais le faire avec un ami. »

Pouvoir cerner les différentes personnalités est une primordialité pour le bon déroulement de l’émission. « Je travaille en amont, car l’idée est de pouvoir cerner les personnalités afin de mieux guider les candidats avant qu’ils ne débutent leur rendez-vous. J’ai envie de dire à certains de prendre confiance en eux et à d’autres de mettre de côté leur fierté afin de se dévoiler davantage. […] Ce n’est pas évident, cela demande d’être à l’écoute. C’est dans ces moments-là que j’oublie que je fais une émission de télévision. » disait-elle à TV Magazine.

LIRE AUSSI :  Karine Le Marchand lance un appel Instagram pour sa toute nouvelle émission

Par ailleurs, la présentatrice œuvre à ce que les participants soient à l’aise, en particulier face à la caméra. « On aimerait faire plus d’émissions, mais on est intraitable. Dès qu’on sent que ça peut être bidonné on ne le fait pas. Sinon ce serait de la téléréalité et on aime pas ça. » affirmait-elle dans Culture Médias.

En plus de cela, l’émission se veut très variée, que ce soit en fonction des âges ou des sexualités.

« Mon admirateur secret» a toujours été un programme hyper-ouvert en termes d’âge et d’orientation sexuelle. Toutes les configurations émotionnelles et amoureuses sont représentées. L’enjeu se renouvelle à chaque fois puisque les personnes et les histoires sont différentes. » déclarait Julia Vignali à TV Magazine.

Soyez donc au rendez-vous, ce soir sur M6 à 23h pour découvrir la toute nouvelle saison de Mon admirateur secret.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com