in

La princesse Latifa Al Maktoum : son appel à l’aide !

1 4tFmbyQCmBSSwdXHPwj0Tg La princesse Latifa

La princesse Latifa déclare être tenue en otage par son père dans des vidéos où elle demande aux autorités de l’aider et de la libérer.

En effet, la princesse Latifa Al Maktoum publie des vidéos dans lesquelles elle affirme être prisonnière par son père. Il faut souligner que ce dernier est le dirigeant de Dubaï. Ainsi, Les vidéos montrent Sheikha Latifa bint Mohammed Al Maktoum dans une « villa-prison », apparemment située dans le gratte-ciel de la ville-État des Émirats arabes unis.

Cependant, c’est une fille terrifiée du dirigeant de Dubaï qui a demandé de l’aide parce qu’elle était retenue de force par son père.

Il est question d’enregistrements inquiétants qui ont été publiés ; après que ses partisans aient perdu le contact avec elle où elle raconte son histoire. La princesse a lancé les appels à l’aide chuchotés dans une série de vidéos clandestines enregistrées sur un téléphone. En ce qui concerne le téléphone, il lui a été passé en contrebande dans la « prison » de sa villa dans le Royaume ; a déclaré le groupe de soutien Free Latifah.

La princesse Latifa : les propos alarmants

« Je suis un otage et cette villa a été transformée en prison » ; a affirmé la fille du Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum dans l’un des clips partagés avec la BBC.  En outre, elle a filmé les vidéos dans une salle de bain « parce que c’est la seule pièce dont la porte peut être fermée à clé ».

La princesse Latifa

Il s’agit de : « cinq policiers à l’extérieur et deux policières à l’intérieur de la maison ; et je ne peux même pas sortir pour prendre l’air », a poursuivi Latifa, 35 ans ; ajoutant que ses fenêtres étaient fermées par des barreaux. « Chaque jour, je suis inquiète pour ma sécurité et ma vie. Je ne sais pas vraiment si je vais survivre à cette situation. La police m’a menacée de me mettre en prison toute ma vie et de ne plus jamais voir le soleil » ; a-t-elle déclaré dans les clips diffusés par la BBC. C’est la raison pour laquelle la jeune fille a tenté de faire ces vidéos pour se faire aider. Etant donné qu’elle craint les conséquences de ce qu’elle a décidé de faire, elle demande à une intervention urgente. Comme nous avons pu lire plus haut, d’après ses propos, sa vie est en danger.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com