in

Le père de Nicki Minaj violemment tué

Le père de Nicki Minaj a été tué dans un accident à Long Island. Le véhicule est en délit de fuite, il a percuté l’homme et s’est échappé.

En effet, le père de Nicki Minaj, Robert Maraj âgé de 64ans est mort après avoir été percuté par une voiture. Ce dernier se promenait tranquillement dans la rue à Mineola sur Long Island lorsqu’il a soudainement été frappé. Ainsi, la police du comté de Nassau a déclaré dans un communiqué que ; « il a été heurté par un véhicule en direction du nord, non décrit, qui a quitté le lieu de l’accident ».

Robert Maraj vivait à Mineola, pas très loin du lieu de l’accident. Selon les propos de la police locale, juste après l’incident, le père de la rappeuse a été évacué en urgence. Bien qu’il ait été emmené à l’hôpital rapidement mais son cas était critique et il a fini par mourir juste après. Par ailleurs, le conducteur a fui les lieux sans qu’aucune description ne puisse être relever de la part de témoins.

Cependant, la brigade des homicides mène une enquête. Il faut souligner que pour le moment, Nicki Minaj n’a rien annoncé à propos de la mort de son père. Il est vrai que CNN a essayé de contacter ses représentants pour obtenir leurs commentaires mais rien n’a été révélé pour le moment.

https://twitter.com/HomoMrs/status/1360999718550204422

Robert Maraj, père de Nicki Minaj aurait été violent

Effectivement, même si la rappeuse américaine n’a pas encore évoqué la mort de son père publiquement ; néanmoins, nous savons que ces derniers n’avaient pas une très bonne relation. Il est indéniable que ce soit le cas car Minaj a raconté à Rolling Stone que son père avait mis le feu à leur maison avec sa mère à l’intérieur en 2010.

LIRE AUSSI :  Demi Lovato : Dancing with the Devil, elle raconte tout !

Par rapport à ce qui a été dit ; elle a rajouté : « Je me souviens de l’époque où ma mère laissait mon père être violent avec elle ; elle évoque toujours cette histoire de quand j’étais petite fille et que je me tenais devant ma mère ». Puis elle a avoué : « C’est pourquoi certaines personnes me décrivent comme une personne abrasive ; une garce ou autre, parce que j’ai juré qu’à partir de cet âge, aucun homme n’abuserait jamais de moi ; ne m’appellerait par mon nom, ne me traiterait comme ça. Puis, tout d’un coup, c’était ma vie»

C’est ainsi et à travers ces propos qu’elle a démontré comment elle a sorti ses bras pour se protéger lors de son documentaire Queen de 2018.

Nicki Minaj et son père

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com