in

Tom Ellis : l’acteur de Lucifer s’indigne sur Instagram !

Tom Ellis, l'acteur de Lucifer s'indigne sur Instagram

La star de la série Netflix Lucifer Tom Ellis, s’est récemment indigné sur son compte Instagram. D’ailleurs, le coup de gueule servirait à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute avec ses abonnés et fans !

da5fe1174290f5f6203b72bb4860650d Tom Ellis

Grâce à son rôle dans la très célèbre série Netflix « Lucifer », Tom Ellis a très rapidement vu sa carrière décoller. Dans la série, il interprète le rôle de Lucifer. Qui aurait cru que l’ange déchu pouvait avoir autant de charisme ? Et en faire craquer plus d’une ?

D’ailleurs, la rencontre avec sa femme est de loin l’une des rencontres les plus hasardeuses qui soit. Meagan Oppenheimer aura confier : « Pour faire court, nous nous sommes entendus si vite qu’en une semaine, nous vivions pratiquement ensemble, et maintenant nous sommes mariés. Rien de tout cela ne serait arrivé si je n’étais pas allée à ce rendez-vous arrangé il y a dix ans. Ce que je veux dire, c’est que vous ne savez jamais où des expériences vraisemblablement décevantes vous mèneront. Alors gardez la tête haute. Et j’emmerde l’année 2020. »

Tom Ellis s’énerve sur Instagram

Il faut savoir que le couple est très souvent harcelé sur Instagram. Pourtant, cela n’empêche pas le charismatique Lucifer de partager tout et rien sur son compte. Que ce soit ses opinions politiques, ou encore des déclarations enflammées pour sa femme.

Le soucis, est que certaines personnes mal intentionnées, se servent du nom de l’acteur…

Pour régler cela une bonne fois pour toute, il s’est exprimé sur Instagram.

tom ellis Tom Ellis

On peut lire :

« Je l’ai déjà dit une fois mais je le dis une dernière fois parce qu’apparement des personnes se font encore avoir. Je n’ai jamais utilisé d’autres comptes que mes comptes officiels tels que Twitter (TomEllis17) ou Instagram (OfficialTomEllis). Sur ces deux réseaux sociaux il y a un badge bleu pour vérifier que c’est bien moi. Je n’ai pas d’autres comptes privés. Je n’ai pas Facebook, Gmail, AOL, Yahoo, et je n’ai jamais utilisé quelque chose appelé ‘Hangouts’. De plus, je n’ai jamais communiqué en ligne à titre privé avec quelqu’un que je ne connais pas dans la vraie vie. Si vous recevez des messages privés, emails ou d’autres formes de prise de contact par une personne qui clame être moi, il s’agit d’un fraudeur. S’il vous plaît, utilisez votre propre sens commun sur Internet. Merci, Tom. »

Toutefois, pour ceux qui n’ont jamais regardé la série, on vous invite à la découvrir ! Vous ne serez pas déçu !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com