in

Kim Kardashian et Kanye West : une source dévoile tout !

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement en plein divorce. Néanmoins, la maman tient à garder une stabilité pour ses enfants.

En effet, si Kim Kardashian et Kanye West ne sont plus, cela ne veut pas dire que les enfants ne verront pas leur père. Une source proche du couple a confié à E ! News que ses petits restent la priorité absolue pour elle. Bien que le couple phare ne se parle plus, cette même source révèle que le chanteur est toujours aussi présent dans la vie de ses quatre enfants. « Il veut toujours jouer un rôle important dans leur vie et Kim ne le découragera jamais ».

En ce qui concerne la cohabitation, une autre source indique que Kanye a quitté la maison minimaliste qu’il partageait avec Kim pendant leur relation. « Il ne vit plus dans la maison avec Kim et les enfants », explique la source en précisant que : « Quand il voit les enfants, il les rencontre ailleurs ». Il est vrai que la relation du couple s’est détériorée mais Kanye peut voir North (6 ans), Saint (3 ans et demi), Chicago (21 mois) et Psalm (5 mois) quand il veut.

Kim Kardashian et Kanye West et leurs enfants

Avant de déménager, Kanye vivait dans le Wyoming. En revanche, il est rentré depuis en Californie où il semble se concentrer sur son travail. D’après la même source, le rappeur rencontre toujours des gens différents et s’inspire d’eux. Par rapport à Kim, la première source admet que : « Elle passe à autre chose et s’amuse beaucoup à ce stade de sa vie ».

LIRE AUSSI :  Médine offensé, il porte plainte contre une députée !

Kim Kardashian et Kanye West, où en est leur divorce ?

Tout en reconnaissant que Kim a déjà l’impression d’être divorcé, il n’en est encore rien officiellement. La source déclare que la maman des quatre enfants et Kanye « sont actuellement au point mort ; et aucun des deux ne pousse » pour officialiser la séparation. En fait, le couple estime que : « pour l’instant, il n’y a pas d’urgence à finaliser la paperasse ».

Kim Kardashian et Kanye West et leurs enfants

Il est vrai que Kim s’est décidé à franchir le pas mais elle reste tout de même hésitante. Apparemment, elle veut s’assurer de prendre la bonne décision pour les enfants. « Ce n’est plus une question de mariage ; elle s’occupera toujours de Kanye mais c’est fini entre eux », a affirmé une source à E ! News à l’époque. « Kim se concentre uniquement sur ce qui est le mieux pour les enfants. C’est une décision difficile pour elle et elle est en train de la prendre ».

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com