in

Kim Kardashian : elle et Kanye West vont officiellement divorcer !

Kim Kardashian et Kanye West vont officiellement divorcer !

Il y a quelques jours, une rumeur suggérant que Kim Kardashian et Kanye West faisait le tour des réseaux sociaux. Toutefois, aujourd’hui ce n’est plus une rumeur, leur divorce est en effet en marche… Voici tout ce qu’il y a à savoir sur le célèbre couple !

2026 Kim Kardashian

Il y a quelques jours, ce n’était qu’une rumeur qui voguait sur les réseaux sociaux. En effet, la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce. D’ailleurs, elle est marié au rappeur Kanye West depuis 2014. La chaîne NBC News avait d’ailleurs déclaré que le couple vivaient séparément depuis quelques temps. Par ailleurs, tous les deux semblaient suivre des séances de thérapie de couple. La star de télé-réalité vivait en Californie, tandis que le rappeur lui a emménagé ans le Wyoming.

Pourtant, il faut savoir qu’il ne s’agit pas là de son premier divorce. En effet, Kim en est à son troisième si celui là se concrétise. Le célèbre couple « Kimye » n’est plus, à la grande surprise de beaucoup. Ils envisagent d’emprunter chacun un chemin différent.

Kim Kardashian en est à son troisième divorce

D’après quelques sources et médias américains, depuis que le rappeur avait postulé pour les présidentielles, la tempête a fait surface au sein du couple. Suite à cela, Kim a tenu à le faire interner pour cause de propos incohérents et très … suspects.

En effet, le rappeur souffre de troubles bipolaires. Bien entendu, il refuse de se faire traiter.

« Kanye est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il n’y a rien à faire dans l’immédiat. Il se rend également compte de tout ce qu’il perd en perdant Kim. » confiait une source au magazine People.

L’un de leur proches a également confié : « Elle ne veut pas le blesser. Elle a juste conscience qu’elle ne peut plus être mariée avec lui. Il sait qu’elle a été une bonne épouse. Il l’aime toujours énormément. Mais il comprend. »

En effet, si Kim est plutôt d’accord et vit bien le divorce, ce n’est pas le cas du rappeur. D’ailleurs, un des proches a également confié qu’ils veulent suivre des voies séparées. Kim Kardashian a toujours voulu être avocate. Eh oui. « Elle veut vraiment devenir avocate et réformer les prisons. Tandis que lui parle de faire campagne et d’autres trucs complètement fous. Elle en a assez. »

Désormais, le couple devra s’entendre sur la garde des enfants, pour tenter de ne pas brusquer leur équilibre

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com