La presse peut dire et écrire ce qu’elle veut à propos de Kanye West, il s’en fiche, parce qu’il sait qu’il est un génie. Et comme tout génie respectable, il a des bizarreries dans son comportement et des idées assez intéressantes sur la façon de vivre sa vie. Ce qui est drôle, c’est que ses idées et ses règles de vie ne s’appliquent pas seulement à lui, Kanye West a des directives et des instructions très spécifiques pour ceux qui l’entourent aussi, et on entend par la Kim Kardashian.

Par exemple, saviez-vous qu’il est inflexible sur la température de l’air dans sa maison? Il doit faire assez froid pour porter confortablement un sweat à capuche. Il a également une règle selon laquelle ses vêtements doivent être lavés séparément de ceux des autres, même s’ils sont de la même couleur. Ses gardes du corps ne peuvent porter que du noir et ne sont pas autorisés à parler à sa femme. En fait, l’un d’eux a apparemment été licencié pour avoir interrompu une conversation avec Kim. En parlant de Kim, jetons un œil à certaines des règles que Kanye oblige Kim à suivre.

1. Aucun téléphone à la table :

Commençons par l’une des règles les plus raisonnables que Kanye West a pour Kim Kardashian – pas de téléphone à la table. Il ne veut pas qu’elle fasse défiler Instagram ou Twitter, publie quoi que ce soit sur Snapchat, envoie des SMS ou prend des appels. Chaque fois qu’ils sortent pour un repas ensemble, son téléphone doit rester caché dans son sac à main ou sa veste, ou n’importe où, tant qu’il n’est pas sur la table et qu’elle ne l’utilise pas. Kanye veut qu’ils soient dans l’instant et apprécient la compagnie de chacun lorsqu’ils mangent.

LIRE AUSSI :  Elle le trompe, Il ruine son mariage

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !