in

Karine Le Marchand lance un appel Instagram pour sa toute nouvelle émission

Karine Le Marchand lance un appel Instagram pour sa toute nouvelle émission

Ce Mercredi 23 Février, Karine Le Marchand a lancé un appel sur Instagram. En effet, la célèbre présentatrice de l’amour est dans le pré cherche des familles d’agriculteurs, pour une toute nouvelle émission. Le but est de faire témoigner ces familles, afin de l’aider à produire une émission sur l’agriculture.

Karine Le Marchand lance un appel Instagram pour sa toute nouvelle émission

Cela fait déjà douze saisons, et douze ans que Karine Le Marchand présente l’amour est dans le pré. En effet, elle ne semble pas du tout prête à céder sa place, et le public semble adorer cette présentatrice très charmeuse, et au sens de l’humour très pimenté. D’ailleurs, les portraits de la toute nouvelle saison de l’amour est dans le pré étaient en cours de diffusion ce Lundi 21 Février. Aux côtés de Karine, l’émission ne peut que bien se dérouler puisque le parfait mélange entre humour et émotion y est.

Qui plus est, la jeune femme pense à un futur projet d’émission. Ce même projet consiste à inclure des agriculteurs, ou des familles d’agriculteurs. D’ailleurs, ce Mercredi 23 Février, elle publie un appel sur Instagram.

« Je suis très contente de vous annoncer, alors que va commencer le salon de l’agriculture, que la chaîne M6 m’a donné sa confiance pour produire un grand documentaire sur l’agriculture et sur l’évolution de l’agriculture depuis une centaine d’années. » Et c’est justement aux côtés de la réalisatrice Delphine Cinier qu’elle prépare ce projet très prometteur.

Karine Le Marchand lance son plan d’action

La présentatrice de l’amour est dans le pré précise qu’elle ira elle-même à la rencontre des familles en question. Elle explique qu’elle cherche « des grandes familles d’agriculteurs qui ont changé leurs usages ou qui veulent toujours reproduire les mêmes schémas, qui se sont remis en question, qui ont innové ». « On cherche aussi des familles avec des femmes, des hommes, des jeunes, des moins jeunes, des gens qui ont des archives personnelles, des photos, des vidéos, des femmes qui acceptent pas forcément de vivre sur l’exploitation, des femmes qui ont poussé leur mari à vivre autrement, à prendre des vacances. » expliquait-elle à ses abonnés.

Elle continue d’expliquer :

« On va tourner pendant un an, quatre saisons, donc c’est pas près d’être prêt. J’irai à la rencontre de ces familles. On espère qu’à travers ce documentaire, on va pouvoir comprendre les enjeux de l’agriculture de demain et toutes les problématiques auxquelles se heurtent les agriculteurs qui sont un peu mes chouchous vous le savez. Je compte sur vous.» a t-elle fini par déclaré.

Karine Le Marchand lance un appel Instagram pour sa toute nouvelle émission

Un projet qui s’annonce très prometteur pour la production de M6, et que nous avons hâte de découvrir.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com