in

Nicolas Waldorf de nouveau célibataire ? Il répond aux questions quant à sa relation

Nicolas Waldorf de nouveau célibataire ? Il répond aux questions quant à sa relation

Ce Mercredi 23 Février, Nicolas Waldorf a décidé d’entamer une session questions/réponses sur Instagram. En effet, le coiffeur emblématique de Incroyables transformations s’est livré sans filtre. Ses abonnés attendaient en particulier une mise à jour quant à son statut relationnel. Et c’est justement ce à quoi il a répondu, pour le plus grand plaisir des curieux.

Nicolas Waldorf de nouveau célibataire ? Il répond aux questions quant à sa relation

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Nicolas Waldorf est le coiffeur légendaire de l’émission Incroyables transformations. D’ailleurs, il y a de ça quelques temps, le jeune coiffeur relookait une célébrité connue de tous : Loana. Mais visiblement, son passage ne s’est pas si bien déroulé que ça… et la quadragénaire a très vite crié au scandale.

« Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ’crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions, déplore-t-elle. Je le vois je le tue ! J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure. Je lui ai dit que j’étais mal et il m’a dit qu’il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur. »

D’ailleurs, le coiffeur emblématique n’avait pas tardé à expliquer ce qu’il s’était réellement passé.

« Je ne sais pas comment l’interpréterC’est un dossier très délicat parce que Loana est une icône et surtout on voulait faire le maximum pour qu’elle arrive à se voir autrement que blonde avec des extensions et une combinaison moulante. On a fait notre maximum, on a tous travaillé main dans la main parce que c’était particulièrement important, en tout cas pour moi. On a fait le max, elle a aimé au début, elle n’a plus aimé ensuite, puis elle a aimé et ensuite elle n’a plus aimé. En tout cas, son proche était très touché parce que tout le monde a un peu pleuré. Au final, je pense qu’on ne peut pas convaincre tout le monde. Loana si tu m’entends, je t’aime bien, ne me tue pas. »

LIRE AUSSI :  Carla Bruni Sarkozy : son incroyable amitié avec la marraine de son fils

Nicolas Waldorf est de nouveau célibataire

Le jeune homme se porte visiblement très bien, que ce soit physiquement ou du côté relationnel. Pourtant, la vie de couple n’est jamais simple pour qui que ce soit.

D’ailleurs, durant une session questions/réponses organisés sur Instagram. Nicolas avait reçu une question assez délicate.

Un des internautes lui demande s’il n’est plus avec son petit ami. D’ailleurs, il avait annoncé son changement de statut relationnel en Aout 2021. Mais la relation semble avoir connu des hauts et des bas…

« Il est parti, il se posait beaucoup de questions ! À nouveau célibataire alors c’est le moment de poser sa candidature. » avait-il répondu avec une touche de légèreté.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr