in

Nicolas Waldorf explique ce s’est réellement passé après le coup de gueule de Loana quant à son relooking

Nicolas Waldorf explique ce s'est réellement passé après le coup de gueule de Loana quant à son relooking

Nicolas Waldorf décide de briser le silence quant au relooking de Loana. En effet, suite à son passage dans Incroyables transformations, la célébrité du Loft a très rapidement crié au scandale. D’ailleurs, c’est très étrange puisque le jeune coiffeur lui, était ému aux larmes après le résultat. Pourtant, il décide de répondre à ses attaques…

Nicolas Waldorf explique ce s'est réellement passé après le coup de gueule de Loana quant à son relooking

Le passage de Loana dans Incroyables transformations n’est toujours pas paru sur nos écrans. Pourtant, suite à la réaction de la jeune femme, c’est à se demander ce qui s’est réellement passé. En effet, elle avait crié au scandale, et fait part de son expérience « cauchemardesque » selon elle.

« Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ’crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions, déplore-t-elle. Je le vois je le tue ! J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure. Je lui ai dit que j’étais mal et il m’a dit qu’il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur. » confie t-elle durant une Interview pour Voici.fr.

Qui plus est, c’est sur son compte Instagram que le coiffeur décide de répondre à sa drôle de réaction.

Nicolas Waldorf s’exprime suite à la réaction de Loana

C’est à travers une story Instagram que le coiffeur décide de répondre. En effet, il ne comprend pas réellement ses propos, puisque selon lui, ce n’est pas du tout ainsi qu’elle avait réagi sur le plateau.

« Je ne sais pas comment l’interpréter. C’est un dossier très délicat parce que Loana est une icône et surtout on voulait faire le maximum pour qu’elle arrive à se voir autrement que blonde avec des extensions et une combinaison moulante. On a fait notre maximum, on a tous travaillé main dans la main parce que c’était particulièrement important, en tout cas pour moi. » déclare t-il.

« On a fait le max. »

Selon Nicolas Waldorf, toute l’équipe a fait de son mieux pour rendre le sourire à Loana. Il a même été jusqu’à mentionné un désaccord artistique. Qui plus est, à travers sa story, il demande à la quadragénaire de ne pas le détester, puisque lui, il l’aime bien. Et elle représente une icône de sa génération.

« On a fait le max, elle a aimé au début, elle n’a plus aimé ensuite, puis elle a aimé et ensuite elle n’a plus aimé. En tout cas, son proche était très touché parce que tout le monde a un peu pleuré. Au final, je pense qu’on ne peut pas convaincre tout le monde. Loana si tu m’entends, je t’aime bien, ne me tue pas. » conclut-il.

Nicolas Waldorf explique ce s'est réellement passé après le coup de gueule de Loana quant à son relooking

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr