in

Zahia Dehar livre des détails troublants quant à son ex compagnon sur Instagram

Zahia Dehar livre des détails troublants quant à son ex compagnon sur Instagram

Vendredi dernier, Zahia Dehar était en live sur Instagram. En effet, la jeune femme en a profité pour livrer quelques détails quant à son passé relationnel. Elle a confié quelques détails très troublants par rapport à son ex compagnon. D’ailleurs, en Décembre dernier, elle avait fait un mystérieux appel à l’aide sur les réseaux sociaux, et on comprend mieux pourquoi.

Zahia Dehar livre des détails troublants quant à son ex compagnon sur Instagram

Zahia est l’une des rares célébrités à pleinement assumer son passé. En effet, elle explique sans tabous qu’à ses 16 ans, elle s’était tournée vers la prostitution pour survivre. Mais ce n’est pas tout. Très récemment, elle a confié de troublants détails quant à sa relation passée. Visiblement, son ancien partenaire n’était pas quelqu’un de stable, et ça lui a esquinté la santé mentale.

« Avant, je brillais, je l’ai rencontré, il m’a fait un lavage de cerveau et maintenant il me voit toute détruite à cause de lui, c’est un manipulateur. Je veux de l’aide, je vous en supplie, je ne sais pas quoi faire (….) C’est pour ça finalement que je me suis prostituée à l’âge de 15 ans, c’était pour ça (…) il a tout planifié pour prendre tout ce que j’avais, tout mon bonheur et pour ensuite me jeter. » confie t-elle, complètement bouleversée.

Zahia Dehar, détruite par son ex

Depuis son mystérieux appel à l’aide, elle n’a plus rien confié, jusqu’à Vendredi dernier. Elle explique et raconte en détails les brutalités qu’elle a subi, soit-elles physiques ou morales.

« Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait (…) Peut-être que je n’ai pas reçu de coups visibles, mais mon état psychologique est bien réel (…) il m’a détruite. »

LIRE AUSSI :  Amel Bent et Patrick Antonelli : la vraie cause de leur divorce !

Ce message douloureux a fait réagir les internautes, mais également Sylvie Ortega.

La jeune femme abusée et violée

Dans un récit qui glace le sang, elle livre à ses abonnées les détails sordides de cette relation.

« J’avais mal, je hurlais, je lui disais ‘non là ça me fait trop mal je ne peux pas’ il me forçait. Il me disait ‘si tu ne me satisfais pas je vais aller voir ailleurs’ et après ce chantage, il me violait. À tous ceux qui me diront que je suis ridicule, que je détruis mon image, je m’en fiche. Je vais tellement mal que j’ai envie de le partager avec le monde entier. Je vais vous tenir au courant de toutes les étapes. »

On sait tous combien il est douloureux de se confier de la sorte. Et d’ailleurs, Zahia Dehar a été très courageuse de le faire, en espérant que d’autres femmes qui souffrent puissent demander de l’aider elles aussi.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com