in

Julien Castaldi annonce une très triste nouvelle sur les réseaux sociaux

Julien Castaldi annonce une très triste nouvelle sur les réseaux sociaux

Julien Castaldi est le fils ainé de Benjamin Castaldi. En effet, pas plus tard que Vendredi dernier, le jeune a annoncé une triste nouvelle en story. D’ailleurs, le jeune homme était en présence de sa belle famille, et pour une raison bien simple. Il venait de perdre l’un des membres de leur famille, et il s’exprime d’ailleurs à ce sujet.

Julien Castaldi annonce une très triste nouvelle sur les réseaux sociaux

La vie de Julien Castaldi a toujours été pour le moins… mouvementée. En effet, le jeune homme est connu pour préférer les relations avec les stars de téléréalité. D’ailleurs, sa relation précédente était avec la star Ludivine Birker. A la surprise de beaucoup, la jeune femme l’avait quitté pour Anissa, des Anges de la téléréalité 9.

Pourtant, Julien tente tant bien que mal de trouver le bonheur et de remonter la pente. C’est pour cela qu’il y a quelques temps, il annonçait avoir enfin trouvé ce dit bonheur. L’élue de son cœur porte le nom de Kiara, et cette nouvelle a longuement fait plaisir à ses abonnés sur Instagram. Mais ce n’est pas tout, le couple a annoncé ce 28 Janvier qu’il attendait un enfant. C’est d’ailleurs une nouvelle qui aura fait plaisir à beaucoup. Mais récemment, Julien a fait part d’une nouvelle beaucoup moins joviale.

Julien Castaldi endeuillé

Le futur papa s’est exprimé en story Instagram, en expliquant le drame qui a touché sa belle famille.

« Aujourd’hui a été une journée difficile pour ma belle-famille. Voir un proche partir est vraiment un moment douloureux. Avoir partagé cette journée avec eux a été un honneur. J’espère que nous nous retrouverons tous rapidement pour partager un moment de joie. Je vous aime. »

LIRE AUSSI :  « Alceste à bicyclette » les anecdotes de cette comédie

Le jeune papa ne précise pourtant pas qui est décédé. Tout ce que l’on arrive à déceler, c’est qu’ils étaient visiblement très proche de cette personne.

Julien Castaldi sur Instagram

Cette bien triste nouvelle s’est montrée très inattendue. D’ailleurs, le jeune couple devrait pouvoir relativiser puisqu’ils seront bientôt parent. La venue de leur enfant pourrait les aider à retrouver le sourire, un équilibre fortement attendu.

Benjamin Castaldi futur grand-père

Malgré la triste nouvelle, il y en a toujours des bonnes. D’ailleurs, Benjamin Castaldi est très heureux d’être grand père pour la toute première fois. Une joie qu’il n’arrive visiblement pas à cacher.

« Je vais être papy. » a t-il annonce, visiblement touché par ces mots.

D’ailleurs, cette nouvelle lui a valu un surnom adorable : papy Castaldi.

Malgré le deuil de la petite famille, nous espérons qu’ils arrivent à surmonter cette douloureuse passe, et de se focaliser sur les heureux évènements qui les attendent.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr