in

Britney Spears est invitée à parler de la levée de sa tutelle au Congrès américain

Britney Spears est invitée à parler de la levée de sa tutelle au Congrès américain

Britney Spears dévoile sur Instagram une magnifique nouvelle. En effet, la jeune femme a reçu une invitation afin de parler de la levée de sa tutelle. Mais pas que, elle a été invité par le Congrès américain. Et il s’agit d’une nouvelle sans précédent. La jeune femme s’avoue d’ailleurs très flattée et touchée par ce geste.

Britney Spears est invitée à parler de la levée de sa tutelle au Congrès américain

Britney Spears a subi beaucoup de choses en l’espace de treize ans. Pourtant, depuis quelques temps déjà, elle est enfin libérée de la tutelle de son père. Toutefois, rappelons qu’il ne s’agissait pas d’une tutelle comme les autres. En effet, Jamie Spears avait la possibilité de gérer et de dicter ses faits et gestes, ainsi que sa fortune.

« Nous tenions à vous inviter personnellement, vous et votre avocat, pour venir raconter avec vos mots vos démêlés avec la justice. […] Vous pourrez inspirer et donner du courage à de nombreuses personnes qui sont injustement muselées par le processus de tutelle. » est il écrit dans la lettre.

Britney Spears, enfin libre

Pour commencer, l’interprète de Toxic n’a pas hésité à manifester ses émotions sur les réseaux sociaux.

« J’ai reçu cette lettre il y a un mois… une invitation à raconter mon histoire. J‘ai été immédiatement flattée […]. Je suis reconnaissante que mon histoire soit reconnue ! Grâce à la lettre, je me suis sentie écoutée, je me suis dis que je comptais pour la première fois de ma vie. Dans un monde où votre propre famille va à votre encontre, il est difficile de trouver des gens qui vous comprennent et font preuve d’empathie ! » affirme t-elle.

LIRE AUSSI :  Les plus belles hôtesses des salons d’automobile

Elle poursuit :

« Je ne suis pas là pour être une victime, même si je suis la première à admettre que je suis abîmée par tout ça… Je veux aider ceux qui sont dans des situations compliquées, prenez votre vie en main et soyez courageux ! J’aurais aimé l’être… J’avais si peur et rien n’est pire que d’avoir sa propre famille faire ce que la mienne m’a fait… J’ai la chance d’avoir un petit cercle d’amis sur lesquels je peux compter… »

Un message qui a d’ailleurs, longuement touché les internautes.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr