in

Britney Spears et ses confidences sur son régime !

Britney Spears et ses confessions sur les changements survenus dans son corps au cours de ces derniers mois alors que tout le monde se posait des questions !

En effet, Britney Spears et ses dernières péripéties l’ont mis sous le feu des projecteurs. D’une part, le public a montré beaucoup de compassion à l’égard de la chanteuse suite à la diffusion du documentaire « Framing Britney Spears ». Il faut souligner que les malheurs professionnels et personnels de l’interprète ont fait jazzés. Mais cela n’empêche pas que Britney prend plaisir à partager les petits plaisirs de la vie avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux.

Il faut souligner que la chanteuse pop a publié une vidéo sur Instagram où on la voit danser. Néanmoins, elle a tenu également à mettre le point sur son apparence et son corps. La jeune femme a déclaré dans la légende que : « La dernière vidéo que j’ai postée sur la danse date de plusieurs mois… d’où la raison pour laquelle mon corps est un peu différent dans cette nouvelle vidéo ! ». Outre cela, nous avons vu la chanteuse exposant son ventre avec un petit haut blanc et un short rose.

Britney Spears et ses pas de danse

Ensuite, elle s’est confiée sur les mesures qu’elle a prises pour son régime. « J’ai choisi le contrôle des portions, ce qui est très difficile quand il s’agit de Doritos ». Puis, elle a rajouté : « Sur une note positive… mon corps se sent beaucoup mieux maintenant ». Dans la vidéo, on peut voir Spears tournoyer dans son salon ; parfois en jetant ses mains en l’air et en retournant ses cheveux. Elle chante aussi les paroles des chansons d’Otis Redding « Sittin’ On » ; « the Dock of the Bay » et « Tramp » de Redding et Carla Thomas.

LIRE AUSSI :  Laura Smet : son selfie qui fait craquer les internautes !

Britney Spears et les réactions de ses abonnés

Comme les fans de Spears le savent, la chanteuse de 39 ans, a publié ces derniers mois plusieurs vidéos d’elle-même en train de danser. Cependant, les abonnés ont trouvé ces dernières « étranges« . Plusieurs de ses fans se sont moqués de celles qu’elle avait postées au début du mois. Puisqu’il semblait qu’elle avait encore son sapin de Noël en place alors que deux mois s’étaient écoulés depuis les vacances.

C’est pourquoi, Britney a semblé s’adresser à certains de ses détracteurs dans un post début février. Par conséquent, elle a écrit qu’elle n’est pas parfaite et n’essaie pas de l’être.

Britney Spears et ses confessions sur son corps

Pour conclure, elle a expliqué en légende de quelques photos d’elle sur Instagram : « Je fais ça pour le plaisir !!!! Si vous pensez que je dois avoir l’air de faire la couverture d’un magazine quand je danse …. Désolé, ça n’arrivera pas ! ».

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com