in

John Mayer très émue du documentaire « Framing Britney Spears » !

UBHM4B3QZ5BCZLPMCWTDFG6K7I John Mayer

John Mayer avoue que « Framing Britney Spears » l’a fait prendre conscience de son privilège masculin dans le monde de la musique

En effet, John Mayer a déclaré qu’il a « presque pleuré cinq fois » en visionnant le documentaire. Ainsi, le chanteur aurait réalisé à quel point il a été traité différemment par les médias par rapport aux stars féminines. Pour commencer, il faut dire que beaucoup de célébrités ont été très ému par le documentaire. Puis maintenant, nous pouvons ajouter John Mayer à cette liste croissante. Outre cela, tout le monde s’est retrouvé touché par les malheurs personnels et professionnels de Britney Spears.

John Mayer

De toute évidence, John Mayer a ressenti beaucoup de compassion envers la chanteuse. Puisque lors d’un chat avec Andy Cohen sur Radio Andy de SiriusXM, Mayer a révélé qu’il a « presque pleuré cinq fois » en regardant « Framing Britney Spears« . Il faut souligner qu’il a dit à Cohen qu’il avait été frappé par la différence entre son expérience de la célébrité et la sienne.

A savoir qu’il a confié que : « Passer par là et en ressortir sain et sauf ; c’est avoir une grâce infinie pour ceux qui luttent avec elle ». Ensuite, il a déclaré « J’en suis sorti indemne. … J’ai le sentiment très fort que c’est en partie parce que je suis un homme. Et j’ai le sentiment très fort que beaucoup de ces choses qui arrivent aux artistes féminines sont endémiques au fait d’être une femme ».

John Mayer et ses déclarations du documentaire

Mayer a donc affirmé qu’il avait regardé le documentaire « avec une telle grâce pour Britney ; qui a été beaucoup plus calomnié que moi par l’expérience inhumaine de la célébrité ».

Cela dit, il a confessé que : « Si vous êtes un homme, vous êtes un hors-la-loi » ; en marquant la façon dont les médias façonnent la perception du public à l’égard des artistes. « Si vous êtes une femme, vous êtes un peu folle. Et quand j’ai regardé ça à travers cette lentille, mon cœur a eu mal tout le temps ».

John Mayer

Bien évidemment, la vie amoureuse du septuple gagnant d’un Grammy ; a toujours suscité un grand intérêt de la part du public. D’ailleurs, dans son interview pour Radio Andy ; il a raconté quelques anecdotes sur ses relations avec Jessica Simpson, Taylor Swift et Katy Perry. Il a également déclaré que cela ne le dérangeait pas que ses ex-copines trouvent de l‘inspiration artistique ; pendant leur temps ensemble.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com