in

Ivanka Trump, son retour à New York !

THSTDNUKRCQMZ26H52ORETIJCU Ivanka Trump

Ivanka Trump est enfin revenu à sa ville natale, New York depuis son départ de Washington. Elle s’est montrée dans un style décontracté mais très joli.

En effet, Ivanka Trump, la fille de l’ex-président Donald Trump est retournée à New York pour visiter la Trump Tower. Ainsi, la jeune femme a été photographiée en train de sortir d’un 4×4 et en entrant seule dans la Trump Tower. Ce building se trouve sur la Cinquième Avenue à Manhattan. A première vue, Ivanka portait un jean à jambes droites ; un long manteau noir, des chaussures plates noires et un masque bleu. Outre cela, la fille de l’ancien président, 39 ans, avait de longs cheveux blonds tirés en chignon ; elle portait un masque bleu alors qu’elle se dirigeait vers le domicile de sa famille. La visite de Trump Tower a marqué le premier retour d’Ivanka.

Ivanka Trump Ivanka Trump

Il faut souligner que son frère Eric et sa femme Lara sont également à New York et ont déjeuné avec leur mère Ivana. Bien qu’Ivanka ait toujours appelé New York sa maison ; c’est la première fois qu’elle y retourne depuis qu’elle a quitté Washington. Elle vit avec sa famille à Arte Surfside, l’un des bâtiments les plus exclusifs de Miami. Depuis qu’elle a emménagé dans l’appartement le mois dernier ; la jeune femme a souvent été vue traînant sur le balcon et a récemment testé de nouvelles vitres d’intimité.

Selon Daily Mail, Ivanka et sa famille ont déménagé à Miami où ils ont emménagé dans un appartement luxueux qu’ils auraient loué pendant un an. Tout cela le temps de construire une maison plus permanente sur un terrain qu’ils ont acheté à la fin de l’année 2020. Par ailleurs, elle et son mari Jared Kushner ont été vus se tenant la main sur la plage de Miami il y a quatre jours.

Ivanka Trump : depuis que son père n’est plus président

Depuis que la maman de trois enfants n’est plus conseillère principale à la Maison Blanche, on remarque qu’elle a pris une apparence plus décontractée. C’est la raison pour laquelle elle a complété sa tenue par une paire de chaussures plates noires ; ce qui est loin des talons qu’elle portait à Washington, D.C.

Ivanka Trump

Cependant, on ne sait pas si Ivanka était en ville lorsqu’elle a manqué le déjeuner familial. La visite de la Trump Tower a marqué le premier retour de la jeune femme en ville ; depuis qu’elle a quitté Washington. Qui plus est, ce n’est peut-être pas sans raison.

Beaucoup pensent qu’Ivanka et son mari Jared Kushner ne seront plus les bienvenus dans les mêmes cercles sociaux d’élite qu’ils fréquentaient avant que son père ne devienne président. Pour conclure, son amie proche Georgina Bloomberg ; a récemment admis qu’il serait « difficile » pour le couple de retourner à la vie de Manhattan.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com