in

Kanye West dérape à nouveau et « enterre » Pete Davidson dans son tout dernier clip

Kanye West dérape à nouveau et « enterre » Pete Davidson dans son tout dernier clip

Kanye West et Kim Kardashian sont officiellement divorcés. En effet, ce mercredi 02 Mars, la décision finale a été annoncé. La procédure a d’ailleurs duré près de 13 mois. La jeune a pourtant repris les rennes de sa vie, et est en relation avec Pete Davidson. Toutefois, cela ne semble pas du tout plaire à son ex partenaire, qui enchaine les dérapages depuis…

Kanye West dérape à nouveau et « enterre » Pete Davidson dans son tout dernier clip

Kanye West et Kim Kardashian sont officiellement divorcés. En effet, après une longue procédure, le verdict final a été prononcé ce Mercredi 02 Mars. Leur relation a d’ailleurs été très tumultueuse, et les difficultés n’ont cessé de pleuvoir. C’est pourquoi la jeune femme en avait marre de faire des efforts, et a demandé le divorce. Elle expliquait dans pas mal d’interviews qu’elle a préféré se choisir, plutôt que de se faire du mal.

« Pendant tellement longtemps j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien. (…) Je pense que c’est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui nous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. » expliquait-elle.

Si vous ne le savez peut-être pas, le rappeur souffre de bipolarité. Le diagnostic est tombé il y a déjà plusieurs mois. Même si Kim Kardashian a décidé de tourner la page, le rappeur ne semble pas la laisser tranquille… La célèbre maman est présentement en relation avec Pete Davidson, le présentateur du Saturday Night Live.

Kanye West voit Pete Davidson comme son rival

Le célèbre chanteur semble penser qu’il s’agit d’un plan divin, censé être une source d’inspiration pour le monde entier. En effet, et depuis leur séparation, il ne cesse d’enchainer les dérapages.

Sous un de ses posts Instagram, on pouvait lire : « A l’attention de tous ceux qui sont mariés, faites attention à votre conjoint, faites en sorte qu’il sache que vous l’aimez car dans les rues obscures, un Skete est à l’affut, prêt à détruire votre famille, ses sous-vêtements Calvin Klein à la vue de vos gosses. »

Qui plus est, à l’occasion de la Saint-Valentin, ce dernier avait envoyé un pickup pleins de roses à son ancienne partenaire. Il est visiblement déterminer à la récupérer. Mais cela ne rassure nullement la jeune maman.

Le rappeur provoque le malaise dans son tout dernier clip

Le tout dernier clip de Kanye West est sorti. Toutefois, contre toute attente, il semble attaquer de nouveau Pete Davidson. Au sein du clip, on le voit enterrer quelqu’un qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau dans une zone abandonnée.

« Et tout le monde vécu heureux, jusqu’à la fin des temps, sauf Skete, vous savez qui. Blague, il va bien. » voit-on apparaître sur l’écran…

Un clip qui d’ailleurs, semble énormément inquiéter les internautes.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr