in

Jill Biden s’exprime à propos de son premier divorce !

Jill Biden s'exprime à propos de son premier divorce
Jill Biden, left, stands as vice president Joe Biden, waves as they wait the arrival of Mexican president Felipe Calderon on the South Lawn of the White House in Washington Wednesday, May 19, 2010. President Calderon will be attending a state dinner at the White House with President Obama later in the evening.(AP Photo/Alex Brandon)

Jill Biden a accordé sa toute première interview en solo depuis qu’elle est installée à la maison blanche. En effet, la First Lady a recouvert bon nombre de sujets. Mais, le plus surprenant, est qu’elle ait mentionné son divorce avec son tout premier époux.

original 2 Jill Biden

Tout d’abord, Jill Biden a tout pour être une First Lady hors norme. Après un mois seulement de l’investiture de Joe Biden, cette dernière est l’invitée de la chanteuse et animatrice Kelly Clarkson. C’est d’ailleurs sa toute première interview en solo.

En effet, l’ambiance sur le plateau et très chaleureuse et décontractée. La First Lady en a d’ailleurs profité pour répondre aux questions du public virtuel. Toutefois, à la surprise de beaucoup, cette dernière en est arrivée à mentionner son premier divorce. Il faut d’ailleurs savoir qu’elle était mariée à un certain Bill Stevenson de l’âge de 19 ans seulement. Après quatre ans de vie commune, le divorce est prononcé… Encore une fois, ce n’est pas un détail que la First Lady a l’habitude de mentionner, mais elle fait exception, pour la raison suivante.

jill%20biden Jill Biden

Jill Biden, la First Lady qui sort du lot

Tout d’abord, il faut savoir que Kelly Clarkson a divorcé de son époux en Juin dernier. Cette période a en effet anéanti la chanteuse… Ils étaient mariés pendant près de 7 ans, et ont eu deux adorables enfants ensemble.

D’ailleurs, elle avait étrangement fait mention de ce détail il y a quelques jours, et sa peine est toujours visible. Jill Biden ne peut en effet que compatir à la détresse de la jeune femme. C’est à partir de là qu’elle décide de lui raconter son histoire, pour la rassurer, et lui dire que tout ira bien.

« Je voulais vous dire, Kelly, voilà ce que je vous dirais si j’étais votre mère. Ma mère me disait toujours ‘les choses iront mieux demain, et si on vit au jour le jour, les choses iront mieux. » a t-elle déclaré.

Se voulant toujours bienveillante, elle a rajouté :

« Si je n’avais pas divorcé, je n’aurais pas rencontré Joe, je n’aurais pas la merveilleuse famille que j’ai aujourd’hui. Donc je pense que les choses arrivent pour une raison. On guérit avec le temps, Kelly. J’ai hâte que vous m’appeliez et que vous me disiez : Jill, vous aviez raison. »

Les Biden, un couple très complice

En effet, il suffit simplement de regarder le couple Biden pour voir qu’ils sont complices et très soudés. La First Lady a en plus rencontré Joe Biden quelques mois seulement après son divorce. Ensemble, ils traversent des hauts et des bas. Rappelons également que Joe Biden a perdu son épouse première et sa fille dans un terrible accident de voiture.

Pour conclure, la First Lady fait de son mieux pour être une maman à la hauteur, et elle a finalement confié à Time Magazine : « Je savais que ce mariage ne concernait pas seulement Joe. Il concernait aussi Hunter et Beau. Ils avaient déjà enduré la perte d’une mère, je ne pouvais pas risquer qu’ils en perdent une autre. »

3821 Jill Biden

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com