in ,

Ella Emhoff sous le feu des projecteurs

Ella Emhoff, le jour de l'inauguration présidentielle

La belle-fille de Kamala Harris, Ella Emhoff a attiré bon nombre de regards le jour de l’inauguration présidentielle de Joe Biden et Kamala Harris.

Ella Emhoff le jour de l'inauguration présidentielle.

Depuis ce 20 Janvier, la jeune fille ne cesse de faire parler d’elle. Et pourquoi ? Son look atypique, sa touche androgyne, ainsi que sa chevelure bouclée au naturel. La simple apparition d’Ella Emhoff lui vaudra un contrat de mannequinat chez IMG Models.

Qui est Ella Emhoff ?

Elle est née lors du premier mariage de Doug Emhoff avec sa première épouse Kirsten Emhoff. Agée de 22 ans seulement, la jeune fille est étudiante en design à Parson School of Design. C’est sa passion de la mode qui lui vaudra une apparition que le monde entier a remarqué.

Ce gout prononcé pour la mode attire l’attention de l’agence IMG Models, qui lui offrira un prestigieux contrat de mannequinat.

L’enthousiasme de la jeune fille est à son comble, puisqu’elle ne s’y attendait pas du tout. Ella Emhoff portait un manteau Miu Miu orné sur les épaules, et l’agence a tenu a encouragé ses goûts vestimentaires, en particulier car ils sont composés de pièces qu’elle tricote elle-même.

La jeune fille a également confié au New York Times que ça va l’aider à surmonter ses soucis de confiance en elle. « En tant que personne qui, comme beaucoup de jeunes filles, a eu des problèmes de confiance en soi, c’est intimidant et effrayant d’évoluer dans ce monde où la place du corps est si prenante. »

LIRE AUSSI :  Clara Morgane : une vie à 100 à l’heure

Après cette annonce, la mère de la jeune fille Kirsten Emhoff a twitté : « Très fière (mais angoissée) maman ! Ella saura rester elle-même avec tout notre soutien »

Vol de vedette

Beaucoup de ses publications Instagram encouragent le port du masque, et incite ses abonnés à rester chez eux. Depuis son apparition ce jour-là, son compte Instagram a dépassé les 300.000 abonnés. Et bien que c’était l’inauguration présidentielle, tous les regards étaient rivés sur Ella Emhoff, volant ainsi la vedette à Kamala Harris.

De par le fait que Kamala Harris soit la première femme de couleur à être vice président, Ella Emhoff lutte pour la cause transgenre, combat qu’elle espère être poursuivi par sa belle-mère.

Qui plus est, beaucoup de tweets saluent les boucles d’Ella laissées au naturel.

Au final, l’avenir de la jeune fille s’avère très prometteur. Qui plus est, l’agence de mannequinat IMG Models ne recule devant rien et recrute également la jeune poétesse Amanda Gorman, dont le passage a ému plus d’un, de par son charisme et l’élégance de son texte.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com