in

Horrible blessure pour Reine-Adélaïde lors de Monaco – Nice

Jeff Reine-Adélaïde a dû sortir du terrain avec une terrible blessure. Le joueur niçois est sorti en civière suite à un choc au genou.

En effet, le joueur Jeff Reine-Adélaïde s’est gravement blessé sur terrain suite à une mauvaise réception. Pour le moment, il n’y a aucune information sur son état et sur sa blessure. Mais ce qui est certain est que tout le monde a pu voir les cris de douleurs du joueur. On peut supposer donc que sa blessure n’est pas bénigne.

Jeff Reine-Adélaïde blessé

Néanmoins, une multitude de messages de soutien ont vu le jour entre hier et aujourd’hui. C’est d’abord l’entraîneur de Monaco Niko Kovac qui a déclaré : « Je veux quand même avoir un mot pour Jeff Reine-Adélaïde. On a gagné mais j’ai une pensée pour lui. On lui souhaite le meilleur et on espère que sa blessure n’est pas trop grave. C’est de ma part et de celle du groupe. » De toute évidence, c’est un joli geste de fair play de la part de l’équipe de l’As Monaco.

L’entraîneur des niçois, Adrian Ursea a exprimé son inquiétude pour le jeune joueur. « C’est une mauvaise soirée. Lorsqu’un joueur est touché dans sa santé, c’est une grosse tristesse. Le résultat passe au second plan. Nos premières pensées vont vers Jeff. Les joueurs étaient touchés. Il va passer des examens demain, en espérant que ça ne soit pas trop grave. »

Messages de soutiens pour Reine-Adélaïde

Les supporteurs des deux équipes ont été horrifié des images qui ont été retransmis lors du match. Malgré tout, ils ont tous laissé la rivalité de côté et ont publié des messages de soutien pour Jeff.

LIRE AUSSI :  La chloroquine, une piste prometteuse face au coronavirus ?

Il a également reçu le soutien de son ancien club le SCO Angers qui a posté un tweet pour le soutenir.

Il ne faut pas oublier que le Jeff a déjà subi une rupture des ligaments croisés la saison dernière. C’est ainsi qu’il a dû s’absenter du terrain pour une longue période. Rappelons que le jeune joueur est prêté par Lyon à Nice. En outre, si l’équipe souhaite l’acheter, il est estimé à 25 millions d’euros. Toutefois, depuis le début de la saison 2020-2021, Jeff a disputé en tout 19 matches avec 15 rencontres de ligue 1. Il a également marqué un but avec un tir du pied droit lors du match Nice – FC Lorient.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com