in

Andy Delort très en colère contre l’Equipe

La réaction d’Andy Delort ne s’est pas laissée attendre. Il n’a pas hésité à répondre à l’article et à démentir les informations publiées.

En effet, Andy Delort s’est emporté hier après la parution d’un article de l’Equipe. Il faut préciser que le media s’en est pris à l’entraîneur Michel Der Zakarian qui fait partie du staff de l’équipe depuis 2017. Néanmoins, son contrat prendra fin en juin 2021 et il ne sera pas prolonger selon les propos de l’Equipe. Il faut souligner que le media a parlé de critiques anonymes qui ont été dirigé vers les membres de son staff.

En particulier Stéphane Paganelli, le préparateur physique du Montpellier Hérault Sport Club. Selon Fennecfootball, l’article prétendrait qu’il y a un lien entre la récente blessure d’Andy Delort et la qualité des entrainements physiques. Il y aurait également des joueurs qui s’entraîneraient avec un coach particulier car les séances ne suffiraient pas. Comme on pouvait s’y attendre, le joueur qui est connu par son caractère bien trempé a tout de suite répondu.

Andy Delort a publié deux tweets sur son compte Tweeter pour éclaircir les choses. Il explique que ses propos ont été déformé et qu’il tient à les démentir dans le premier tweet. Ensuite, dans le deuxième il a fustigé le média en se demandant comment l’article a pu être rédigé de cette manière.

Réaction de la communauté d’Andy Delort

En ce qui concerne la réaction des internautes face aux propos du joueur, elles ont été positives. Dans les réponses à ses tweets, nous retrouvons des messages de soutien et d’approbation. La plupart ont remis en question le professionnalisme de l’Equipe et des journalistes en général. D’autres ont profité de l’occasion pour demander à Andy de rejoindre leur équipe.

LIRE AUSSI :  Jane Birkin et son histoire avec un fan
https://twitter.com/kinkon5962/status/1356949415437750281

Par ailleurs, il est important de préciser que le joueur international ne mâche pas ses mots. Puisque ce n’est pas la première fois qu’il répond à des accusations ou des journalistes qui l’attaquent. C’est pourquoi, en conférence de presse, il a déclaré un jour : « Je ferai fermer les bouches à certaines personnes comme je l’ai toujours fait. Cela mettrait un coup de bâton derrière la nuque à certains, pour ma part, je sais répondre et me battre. Cela me donne encore plus la rage ». Il ne faut pas oublier qu’Andy Delort est à 9 buts et 6 passes décisives en 18 rencontres de Ligue 1.

Andy Delort

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com