in

Franck, candidat de Koh-Lanta 2022, décide d’abandonner et provoque la colère des candidats ainsi que des internautes

Franck, candidat de Koh-Lanta 2022, décide d'abandonner et provoque la colère des candidats ainsi que des internautes

Contre toute attente, Franck a décidé d’abandonner Koh-Lanta hier soir. En effet, la toute nouvelle saison de l’émission a débuté depuis quelques temps déjà. Cette édition s’appelle Le totem maudit. Et d’ailleurs, le fait que ce candidat décide d’abandonner l’émission, a provoqué la colère de bon nombre d’anciens candidats. Ainsi que de beaucoup d’internautes.

Franck, candidat de Koh-Lanta 2022, décide d'abandonner et provoque la colère des candidats ainsi que des internautes

Cette toute nouvelle saison de Koh-Lanta démarre en force. En effet, Denis Brogniart est toujours le présentateur de l’émission. Malgré le scandale qui est arrivé la saison dernière, le présentateur tente de relativiser. En effet, l’incident de triche qui est arrivé a gâché l’émission pour beaucoup de personnes, en plus du présentateur. Il avait déclaré à ce sujet : « A l’échelle de Koh-Lanta, manger à l’extérieur du conseil ou se faire livrer de la nourriture, c’est embêtant. Mais comparer à tout ce qui se passe dans le monde, ce n’est rien. Et puis, tous n’ont pas triché, il ne faut pas généraliser. »

Au sein de cette toute nouvelle saison, beaucoup de candidats se font déjà remarquer. C’est justement le cas de Franck, un homme qui a croqué à pleine dent dans une racine de plante urticante. Cette séquence avait d’ailleurs énormément fait rire les internautes, qui n’ont pas moqué de le railler à tout va. D’ailleurs, le candidat s’est retrouvé avec la bouche entièrement paralysé, avec de la bave sur les côtés. Après avoir bu beaucoup d’eau, le candidat a commencé à retrouver les capacités de sa bouche. Qui plus est, les candidats ont trouvé que Franck ressemble beaucoup à une certaine personnalité politique.

LIRE AUSSI :  Sara de Koh-Lanta : elle se confie sur sa maladie rare

Franck provoque la colère de ses coéquipiers

Franck ne manque jamais de se faire remarquer. D’ailleurs, durant un épisode précédent, il avait écrasé une de ses coéquipières, Louana. Après cet incident, ce dernier décide de quitter l’aventure, sans raisons valables. Ce geste a provoqué la colère de beaucoup de ses coéquipiers, en particulier Louana, qui a pointé du doigt son égoisme.

L’unique raison qu’il avait donné est la suivante : « Je ne prends plus de plaisir, je ne suis plus dedans. »

Sur les réseaux sociaux, c’était le carnage. En particulier Alban Pellegrin, un ancien candidat de l’émission, qui a écrit :

« On peut « concevoir » certains abandons…mais celui de l’ego blessé de Franck et si tôt dans l’aventure c’est juste HONTEUX. C’est l’aventure d’une vie bordel ! Le contraste entre « le rêve idéalisé qui s’effondre » du jeune Mattéo et l’abandon du doyen Franck montre que le mental n’a pas d’âge. »

Franck provoque la colère d'anciens candidats

« Exceptionnellement dans Koh Lanta un abandon volontaire sera remplacé ! Voici le chanceux qui remplacera Franck ! » avait ironisé Frédéric.

Franck provoque la colère d'anciens candidats

D’ailleurs, Brice de la guerre des chefs a également écrit : « J‘arriverai jamais à comprendre comment on peut abandonner lors d’une telle aventure où 30 000 personnes postulent chaque année pour réaliser leur rêve. »

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com