in

Laetitia Casta fait des révélations quant à sa première expérience sexuelle

Laetitia Casta fait des révélations quant à sa première expérience sexuelle

Laetitia Casta a tout récemment accordé une interview à Vogue. En effet, la jeune femme y a fait de nombreuses confidences. Ces quelques révélations incluaient des détails par rapport à ses toutes premières expériences sexuelles. En effet, contre toute attente, elle explique qu’elle est beaucoup plus attirée par l’âme que par l’enveloppe corporelle de quelqu’un.

Laetitia Casta fait des révélations quant à sa première expérience sexuelle

Cela fait maintenant près de sept ans que Laetitia Casta vit la relation parfaite aux côtés de Louis Garrel. En effet, ce dernier est le père de son dernier enfant. Leur mariage s’est déroulé sous le magnifique soleil de Corse. Qui plus est, lorsqu’elle parle de lui, elle ne manque pas de faire ses éloges, et c’était justement le cas sur le plateau de Quotidien. La jeune femme y faisait la promotion du film la Croisade, ou l’heureux couple y joue le rôle de mari et femme.

Elle disait à son sujet : « Louis Garrel, acteur réalisateur passionné et passionnant, fougueux, jamais là où on l’attend mais toujours là quand on ne l’attend pas. Irrésistiblement drôle et dont la plus grande qualité est qu’il ne boude jamais. »

Qui plus est, durant une interview pour Gala, la jeune actrice a souligné la confiance qui unissait le couple. En particulier parce que par le passé, ses relation n’ont pas été particulièrement stable. Elle explique : « Il y a de la confiance entre nous, glissait la comédienne dans les colonnes de Elle, en 2019. Je lui dis de partir, il part. De revenir, et il revient. Il accourt toujours à mon secours. Il m’écoute quand je lui parle. Je peux compter sur lui, je le sais. Il se précipite comme un fou quand il croit m’avoir perdue. »

Laetitia Casta préfère se focaliser sur la beauté de l’âme plutôt que la beauté du physique

Laetitia Casta a tout d’abord commencé à marquer ses esprits par ses talents de mannequin. D’ailleurs, grâce à ça, elle s’est très rapidement fait un nom dans le monde de la mode. Après cela, elle a commencé à escalader les marches du cinéma et à tenter une carrière d’actrice. C’est justement grâce à cela qu’elle a pu trouver le parfait équilibre entre l’aspect familial de sa vie et l’aspect professionnel. Même s’il s’agit d’une famille recomposée, ils ne manquent pas d’être heureux.

C’est tout au long de cette interview que la jeune femme a avoué qu’elle n’était pas seulement attirée par les hommes. Elle a déclaré à ce sujet : « Disons que chez tout être, homme, femme, c’est sa fragilité qui va me saisir. Je ne suis jamais tombée amoureuse d’une femme, mais mes premières expériences de la découverte sexuelle, c’était avec une fille. »

Même si présentement elle vit aux côtés d’un homme qu’elle aime follement, elle a avoué que cela aurait pu très différemment se passer.

Elle explique : « Je suis émue par un être humain avant de considérer son genre. Chez un homme par exemple, je suis davantage touchée par son féminin que par son masculin. Je n’ai aucun besoin de la représentation masculine dans toute sa force, de cette image que la société rattache à ce que devrait être un homme. »

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr