in

Divorce : Jason Momoa et Lisa Bonet tentent de redonner une seconde chance à leur mariage

Divorce : Jason Momoa et Lisa Bonet tentent de redonner une seconde chance à leur mariage

Jason Momoa et Lisa Bonet annonçaient leur divorce il y a quelques temps. Toutefois, il y a quelques semaines, le couple semble vouloir redonner une chance à leur mariage. D’ailleurs, ils ont même emménagé ensemble à nouveau, en décidant d’offrir une nouvelle chance à leur petite famille, ainsi qu’à leur couple.

Divorce : Jason Momoa et Lisa Bonet tentent de redonner une seconde chance à leur mariage

Le monde entier ne s’attendait pas à ce que ces deux-là annoncent leur divorce. D’ailleurs, en Janvier dernier, Jason Momoa publiait un long message sur Instagram à cet effet. « Nous avons tous ressenti la pression et les changements de ces temps de transformation… Une révolution se déroule sous nos yeux et notre famille ne fait pas exception… ressentir et grandir grâce aux changements sismiques qui se produisent. Et donc nous partageons cette annonce. Nous mettons un terme à notre mariage. L’amour entre nous demeure, et évolue d’une manière que nous souhaitons vivre et connaître. Nous nous libérons l’un de l’autre, pour devenir les personnes que nous apprenons à être. »

Cette déclaration mettait fin à un mariage de 16 ans. Une nouvelle qui aura longuement chamboulé leurs fans.

Le couple va t-il mettre leur divorce de côté ?

Depuis quelques temps, il n’y a plus aucune trace de leur séparation sur le compte Instagram. D’ailleurs, depuis quelques temps, les médias américains parlent d’une éventuelle réconciliation.

« Jason s’est réinstallé avec Lisa il y a deux semaines et ils sont de nouveau ensemble. » écrivait le magazine Hollywood Life.

D’ailleurs, leur réconciliation semble faire énormément plaisir à leurs enfants.

« Ils ont décidé de travailler sur leurs problèmes plutôt que de tirer un trait sur leur relation parce qu’ils se sont tellement investis dans leur mariage. Tout le monde espère qu’ils réussiront à faire fonctionner les choses cette fois. » écrivait une source proche du couple.

LIRE AUSSI :  Beyoncé: Blue Ivy est désormais le portrait craché de sa mère

Nous espérons d’ailleurs que cela puisse marcher entre eux à nouveau et que cette fois-ci, tout se passera pour le mieux.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com