in

Colin, candidat de Koh-Lanta fait complètement craquer les internautes

Colin, candidat de Koh-Lanta fait complètement craquer les internautes

Colin apparait dans la toute nouvelle saison de Koh-Lanta. En effet, la nouvelle saison a débuté ce 22 Février. Qui plus est, ce nouveau début inclut près de 24 candidats, qui se retrouveront sur l’île de Palawan. Parmi eux, on retrouve le jeune homme qui semble faire craquer la totalité des internautes. Âgé de seulement 25, les internautes n’ont d’yeux que pour le digital manager.

Colin, candidat de Koh-Lanta fait complètement craquer les internautes

Koh-Lanta est enfin de retour sur nos écrans. En effet, après le scandale de la saison passée, l’émission est attendue de tous. Cette fois-ci, l’émission inclut près de vingt quatre nouveaux candidats, sélectionnés de manière totalement anonyme. Parmi eux, nous retrouvons Stéphanie, une croupière que l’on a vu apparaitre dans la Maison du bluff sur NRJ 12. Qui plus est, à ses côtés, nous avons une reine de beauté du nom d’Ambre, et c’est également une athlète confirmée. Ajoutons à cela Mattéo, un danseur.

Toutefois, c’est Colin qui semble accaparer l’attention. En effet, le jeune digital manager de 25 ans a confié :

« Mon objectif était simple : être le premier Suisse à remporter Koh-Lanta. J’ai regardé pas mal d’épisodes en prenant des notes. Au niveau sportif, j’ai fait de la nage, du grip, de la grimpe. J’ai aussi appris à faire un feu, des nœuds, à construire une cabane, un bateau… Mais j’ai eu peu de temps pour me préparer. Dès que j’ai su que j’étais pris, je n’avais que dix-neuf jours devant moi !« 

Il précise également :

« Je suis resté fidèle à moi-même. J’ai un accent assez prononcé et j’utilise pas mal d’expressions d’ici, mais je sais m’adapter. Il y a deux, trois expressions qui ne sont pas passées parce que les intervieweurs ne me comprenaient pas. »

LIRE AUSSI :  Vike : qui est le beau-gosse qui fait craquer les internautes depuis son passage dans The Voice 2022 ?

Colin espère aller loin dans l’aventure

Depuis ce Mardi 22 Février, Koh-Lanta revient sur nos écrans. En effet, Colin semble déjà être le chouchou de la saison.

D’ailleurs, elles sont beaucoup à souligner son physique très avantageux.

On lira sur les réseaux sociaux :

« Pour le bien de mes yeux et de ma libido, gardez le jusqu’au dernier jour. Merci. »

« S’il reste torse nu toute la saison c’est fini pour moi. »

« Lui avec son physique, il aurait du faire séduction haute tension pas Koh-Lanta. »

« Miam miam miam. »

« J’espère qu’il ira loin. Histoire d’avoir au moins le plaisir des yeux pendant cette saison. »

En attendant de voir le déroulement de cette prochaine saison, nous continuons de découvrir les candidats un à un. Et d’ailleurs, nous espérons que le scandale de l’année passée ne se reproduise pas, et que la saison parvienne à sa fin en toute harmonie.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com