in

Estelle Denis frappée par la Covid-19

Estelle Denis ne sera plus présente lors de son émission « L’Equipe d’Estelle » car elle est déclarée cas contact à la Covid-19.

Effectivement, Estelle Denis, célèbre animatrice dans le domaine sportif ne pourra plus présenter son émission. Ainsi, c’est le cœur lourd qu’elle a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Par ailleurs, « L’Equipe d’Estelle » existe depuis août 2017, elle a toujours été présenté par Estelle. Toutefois, ce sera différent pour les jours à venir à cause du coronavirus qui a affecté la présentatrice. Du lundi au vendredi à 17h30, l’émission parle de l’actualité du football principalement. Mais elle évoque aussi d’autres sports et d’autres sujets qui sont abordés dans des débats entre les chroniqueurs.

Cependant à partir de maintenant, Denis lèguera le flambeau à Grégory Ascher. Ce dernier remplacera Estelle pour une durée indéterminée. « Monsieur Poisse a frappé ! Je suis cas contact et je regarderai donc cette émission de folie sur mon canapé en charentaises… Je te confie les enfants Gregory Ascher, prends-en bien soin ». De ce fait, l’animatrice a annoncé la nouvelle pour tenir au courant ses abonnés. Elle a aussi tenu à rassurer ses abonnés en déclarant qu’elle est un cas contact et que donc tout va bien.

Néanmoins, Grégory ne sera pas seul, il aura avec lui d’autres chroniqueurs comme Anthony Clément, Vikash Dhorasoo ; Dave Appadoo, Ludovic Obraniak, Thibaud Vézirian et Raphaël Sébaoun. Par rapport à Thibaud Vézirian, il est essentiel de rappeler que ce dernier s’est vu attiré l’attention de l’Olympique de Marseille avec ses dernières déclarations. En effet, bien qu’il ait attesté sur sa chaîne Youtube que Dimitri Payet a été vendu à une société saoudienne mais le club a démenti l’information. En revanche, il a écopé d’une mise en demeure pour ses propos.

LIRE AUSSI :  Miley Cyrus et Kaitlynn carter vivraient ensemble

Estelle Denis n’est pas la seule

Il faut souligner que l’animatrice de « L’Equipe d’Estelle » n’est pas la seule à avoir été obligé de quitter son plateau à cause du virus.

Estelle Denis

Il est important de rappeler qu’Anne-Sophie Lapix a également dû se retirer grand écran en laissant à sa place Karine Baste-Régis pour le « 20 Heures ».

Mais ce n’est pas tout ! En octobre c’est Alain Marschall de BFMTV qui a été contaminé. En novembre, c’était au tour de Nagui. Quand à David Antoine, il s’est vu testé positif à deux reprises depuis le début de l’épidémie. Par contre, cela ne l’a pas empêché d’animer son émission radio depuis chez lui pour protéger ses confrères.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com