in

Karine Ferri : une robe audacieuse pour une présentatrice formidable !

cropped Karine Ferri Karine Ferri

Robe audacieuse pour une présentatrice formidable !

Il y a des évènements qui demandent qu’une attention particulière soit mise sur son apparence. Ça, Karine Ferri l’a bien compris. Il fallait une audace à sa hauteur pour apparaître, lors de la 10ème édition de Danse avec les stars, vêtue d’un magnifique robe et élégante robe de la maison Balmain.

Karine-Ferri

Aux côtés de Camille Combal avec qui elle coprésente l’émission, elle fut rayonnante et jolie dans cette robe noire décolletée qui a fait parler plus d’un.

Ne marge de cette 10ème saison de Danse avec les Stars, le spectacle était sur et en dehors des pistes de danse. Pour les fans qui ont attendu avec impatience l’évènement, tous les ingrédients étaient réunis et le spectacle assuré d’entrée.

Les regards étaient sur les danseurs naturellement, maîtres du spectacle. Mais la grande sensation était du côté de l’épouse de Yohann Gourcuff.

4369751 naissance karine ferri et yoann gourcu 950x0 2 Karine Ferri

Yohann-Gourcuff

Belle et élégante, elle est apparue dans une mini robe noire de la maison Balmain. Très décolletée, elle laissait éclater toute  la splendeur de la présentatrice. Avec ses manches longues et épaulettes, dotée de boutons dorés, c’est une magnifique tenue à 1490 euros qui a ébloui plus d’un.

Sur les réseaux sociaux, notamment son compte Instagram, elle n’a pas hésité à prendre l’avis de ses fans. Karine Ferri sonde leurs avis en lançant : « alors ça vous plait ? ». Les avis sont nombreux et quasi unanime : sa beauté est remarquable.

Celui qu’on retiendra le plus est celui d’un des danseurs, Christophe Licata. Il s’est écrié : Tellement belle !patientons vivement le week-end pour découvrir la prochaine tenue.

Les membres du jury, composé cette saison de Jean-Marc Généreux, Shy’m, Chris Marques et Patrick Dupont n’a pas caché non plus son admiration envers la présentatrice de 37 ans. Il y’avait des étoiles sur le plateau !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr