in

Shy’m : Elle se confie sur son rapport avec la maternité

cropped Shy’m Elle se confie sur son rapport avec la maternité Shy’m

Pour la chanteuse de 33 ans, beaucoup de projets sont en cours de réalisation en ce moment. On se souvient qu’il y a quelques mois elle a fait sortir son nouvel album intitulé Agapé.  Multitâche, la jeune femme est également actrice comédienne sur TF1 et intervient ainsi dans la série télé Profilage.

Shy’m : Elle se confie sur son rapport avec la maternité

La chanteuse qui est apparue plus discrète que d’habitude en matière de sortie médiatique a néanmoins bien voulu répondre à des questions lors des récentes interviews qui lui ont été proposées.

Absente des petits écrans, la jeune femme en a profité pour réfléchir et penser à des changements sur sa vie d’artiste mais aussi de femme.

Sa douleur de ne pas avoir d’enfant

Dans une interview qu’elle a accordé à Télé 7 jours, Tamara Marthe, aka Shy’m a attiré l’attention sur un titre assez spécial sur son album Agape. Le titre en question dure 9 minutes et il s’agit d’une chanson qui aborde le sujet de la maternité.

Shy’m a avoué que Absolem était pour elle un des plus beaux titres de son album. Elle a ajouté qu’il lui a fallu plusieurs semaines pour se remettre des paroles de cette chanson qui l’avait profondément touché.

Elle est revenue sur tous les sacrifices qu’elle a fait pour avoir cette vie qu’elle aime tant. Mais avoir une transcription sur papier de la douleur de ne pas avoir d’enfant l’a énormément bouleversée.

maternité Shy’m

Pleine d’espoir sur sa maternité

La jeune femme n’a jamais caché son désir de vouloir devenir maman. Elle a bien tenu à préciser qu’elle ne comptait pas se mettre une pression inutile. Quoi qu’impatiente et nourrissant un fort désir de porter la vie, la star  ajouté qu’elle avait encore du temps devant elle si elle souhaitait devenir mère.

Séparée actuellement de son fiancée Benoit Paire, il ne manque qu’à la magnifique Shy’m de trouver l’amour à nouveau afin de donner vie à son premier enfant.

DY2qERxXUAA luk Shy’m

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr