in

Jenifer : elle lance une bombe à ses fans

cropped Jenifer elle lance une bombe à ses fans Jenifer

Pour la chanteuse Jenifer, l’année 2019 est celle qui a été placée sous le signe du bonheur absolu. En effet, le 21 Août dernier la chanteuse française a dit oui à son compagnon Ambroise lors de leur mariage en Corse.

Jenifer a néanmoins vécu quelques drames ces derniers temps. Notamment la perte de son oncle dans des conditions assez tragiques. Mais malgré ce malheureux événement, elle a dit oui au bonheur en épousant son amoureux avec qui elle file le parfait amour depuis 2016.

Avec  le soutien inconditionnel de ses fans qui l’encouragent dans ses projets, la jeune femme a de quoi être comblée. Tout  cela ajouté à l’amour de ses enfants et de sa belle-famille lui permet d’avoir de la force.

Jenifer : elle lance une bombe à ses fans

Le grand amour pour la chanteuse

Pour Jenifer, c’est ce qu’on peut appeler un mariage de rêve. Elle filait le parfait amour depuis trois ans avec Ambroise et maintenant, ils se sont dits oui pour la vie. Il y a donc à peine une semaine que le couple a décidé de passer à une étape supérieure de leur existence.

Pour Jenifer, c’est une première car la jeune femme n’avait jamais atteint l’étape ultime du mariage lors de ses précédentes relations. Devant ses proches, elle a sorti le grand oui à un homme pour la première fois et on espère de tout cœur pour elle que ce sera la dernière fois.

jenifer mariee Jenifer

Et ce n’est pas terminé !

Pour 2019, il faut croire que le mariage n’est pas la seule surprise que Jenifer a réservée à ses fans. Tout récemment, elle a mis en ligne sur son compte instagram une vidéo qui a fait le bonheur de ses fans.

Elle a d’abord commencé par remercier toues ces personnes qui l’ont soutenu depuis le début de sa carrière. Ensuite, elle a annoncé qu’elle comptait faire un concert, à l’occasion de la célébration de ses 37 ans.

20151010 25 2 1 1 0 obj10051052 1 Jenifer

Ce concert aura lieu deux jours avant son anniversaire et aura une connotation très spéciale. Pour ce faire, elle a demandé à ses fans de choisir leurs chansons préférées de son album. Ce sont donc ses fans qui choisiront les titres qu’elle interprétera lors de ce concert prévu pour le 17 novembre.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr