in

Élodie Fontan est-elle enceinte de Philippe Lacheau ? Le ventre arrondi est très parlant…

Calepin rose destiné à la charmante actrice Elodie Fontan ? Âgée de 32 ans, on dirait que la jolie jeune femme est tombée enceinte de son premier enfant. La star du comique « Qu’avons-nous fait au Bon Dieu ? » est en relation avec Philippe Lacheau.


Elodie Fontan et son amant Philippe Lacheau seront bientôt parents ? Si cette histoire pouvait servir d’inspiration au réalisateur et acteur de Babysitting en tant que troisième partie, cela pourrait avant tout devenir réalité. Selon Paris Match (en kiosque le 14 août 2019), elle est enceinte.

https://www.instagram.com/p/B1Yum5foTMF/?utm_source=ig_web_copy_link


En lisant le magazine, nous apprenons que la jolie blonde de 32 ans attend son premier enfant. Qu’est-ce qui a pu trahir sa grossesse ? Début de baby bump !  » Quand on les voit à l’aéroport du Québec durant leurs vacances, Elodie Fontan et Philippe Lacheau, tous les deux depuis de longues dates, paraissent se préparer aux réjouissances de la vie.

Le ventre arrondi de la star nous permet de ne plus douter « , expliquent nos collègues sans pour autant publier une photographie du fameux ventre arrondi.

https://www.instagram.com/p/B1oXxNWoJ_7/?utm_source=ig_web_copy_link


Cependant, ne mettez pas la charrue avant les bœufs, car le lundi 15 juillet, un mois plus tôt, Elodie Fontan avait posté une photo d’elle vêtue de maillot sur son compte Instagram et bien que son ventre ne soit pas entièrement apparent, il avait toujours un aspect très plat… Mais au même moment, sur ses dernières photos de vacances, dont la plus récente a été postée le 7 août, on peut voir qu’elle ne se présente pas en longueur. Est-ce que son ventre a poussé ?

LIRE AUSSI :  Ed Sheeran, son petit indice sur son prochain album !


Nous vous rappelons qu’Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont en relation depuis 2016. Ils ont travaillé en étroite collaboration sur Babysitting 2, Alibi.com, le parfum de Nicky Larson et Cupidon. De plus, lors de la sortie du DVD de ce dernier film, Philippe Lacheau avait accepté de discuter de sa relation avec son amante sur Purepeople.com. Quand il parlait du fait de travailler avec sa moitié, il disait :  » Tu gagnes en temps car sans gants, tu en viens au fait, tu dis juste ce qui est bien ou mal. »


Nous retrouvons également les amoureux du cinéma dans Comme des bêtes 2, où ils ont prêté leur voix à Max et Chloé.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr