in

Céline Dion, ce tatouage qui fait tant de bruit

cropped Céline Dion Drake Céline Dion Drake

Céline Dion, actuellement en promotion de sa tournée mondiale baptisée Courage, un thème dont la profondeur est perceptible dans les diverses épreuves qu’elle a elle-même traversées, l’artiste québécoise de 51 ans n’a pas hésité à donner son avis au sujet du souhait de Drake de se tatouer sur son torse, le visage de l’icône de la chanson.

Céline-Dion-Drake
Drake et Céline Dion

Contrairement à d’autres icones de la musique qui seraient enchantées par cette idée, Céline Dion elle, ne partage pas le désir de Drake de se faire tatouer sur son torse le visage de la star Québécoise. Le rappeur canadien a effet annoncé vouloir se tatouer le visage de Céline Dion sur son torse comme pour marquer l’admiration qui lui voue.

https://www.instagram.com/p/BVQpIL2FUk2/?utm_source=ig_embed

A elle ainsi d’affirmer face à la caméra : « Drake je t’aime beaucoup. Mais je veux te dire une chose, ne le fais pas stp ». Elle poursuit en lui demandant de faire autre chose que ça : « on peut diner ensemble, chanter en duo, tu peux m’écrire des lettres d’amour ou encore envoyer des autographes aux enfants, mais pas ça stp ». Reste à espérer qu’elle dissuade le rappeur de 32 ans amoureux des tatouages.

https://www.instagram.com/p/BG2NjsiDQKj/?utm_source=ig_embed

Elle avance des arguments qui semblent toutefois pertinents. Selon elle « on vieillit. Avec le temps, elle ne souhaiterait pas que son visage s’allonge sur le torse du canadien ».

Sur un torse bien garni en tatouage ou l’on peut retrouver des artistes comme Aaliyah, Céline Dion lui recommande, s’il veut vraiment le faire, de poser un tatouage temporaire. Avec le temps, il pourrait le retirer.

Selon certaines informations, cette décision de Drake daterait de 2017. Il avait en effet eu l’occasion de la croiser dans les coulisses des Awards américains. Il serait prosterner devant elle selon les mêmes sources.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr