in

Kim Kardashian avec sa famille en pantalon et sans Maquillage

Kim Kardashian dit Qu’elle Porte «Pas De Maquillage» Et Seulement Des Pantalons De Survêtement Quand Elle Est Dans Le Wyoming Avec Sa Famille.

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West, a récemment acheté un vaste ranch dans le Wyoming.

Kim Kardashian est peut-être connue pour ses tenues à la mode et son look glam, mais quand elle est avec ses enfants et son mari Kanye West dans le Wyoming, son look est très discret.

Kim-Kardashian

«Le Wyoming est incroyable», a déclaré Kardashian West, 38 ans, dans une interview avec E! sur le tapis rouge aux Emmy Awards 2019 à LA, auxquels elle a assisté avec sa sœur Kendall Jenner «Il y avait eu un service du dimanche ce matin et j’essayais de comprendre comment je pouvais monter dans un avion et revenir ici, mais je ne pouvais pas le comprendre. »

https://www.instagram.com/p/B2hs3SQgu9_/?utm_source=ig_embed

La star de Keeping Up with the Kardashians a ajouté : « C’est tellement froid [ici] et vous ne pouvez absolument rien faire. Je n’apporte pas de maquillage, je ne fais que transpirer et je passe du temps.

Bien que le mari du rappeur de Kardashian West ait récemment acheté un ranch tentaculaire dans le Wyoming, la star de télé-réalité n’envisage pas de s’y installer à temps plein avec ses filles North West, 6 ans, et Chicago West, 19 mois, et ses fils Saint West, 3½ et Psalm West, 4 mois.

«Kim ne bouge pas et ne vit pas à plein temps dans le Wyoming en ce moment. Kim aime visiter le Wyoming, mais elle le voit plutôt comme un lieu de vacances », a déclaré une source à PEOPLE. « C’est très calme et privé. »

LIRE AUSSI :  Angelina Jolie a du mal à ‘ne pas pleurer’ en laissant son fils Maddox, 18 ans, dans une Université de Corée du Sud

https://www.instagram.com/p/B2ZTU7Gg8Oj/?utm_source=ig_embed

La source a ajouté : « Chaque fois qu’ils y vont, ils en profitent. Mais ils sont généralement à l’aise dans les logements de luxe. Le ranch n’a qu’un logement simple. Il s’agit principalement de cabines dépourvues de commodités. Kim n’est tout simplement pas fan des cabines. »

Lors d’une apparition à The Tonight Show plus tôt ce mois-ci, Kardashian West a déclaré qu’elle envisageait de passer les étés et les week-ends dans les montagnes.

« J’adore L.A., alors j’envisage les étés, j’envisage certains week-ends [dans le Wyoming]« , a-t-elle déclaré à Jimmy Fallon. « Mais oui, on adore ça. C’est comme le plus bel endroit que vous avez vu de toute votre vie. Même mes sœurs, tout le monde, nous avons rêvé d’avoir un ranch et de simplement y passer nos étés et de nous en aller. »

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr