in

Eric Antoine se confie par rapport à sa blessure, et elle n’augure rien de bon

Eric Antoine se confie par rapport à sa blessure, et elle n'augure rien de bon

Eric Antoine s’est tout récemment blessé au pied. En effet a fait une chute monumentale sur scène le 16 Janvier dernier à Paris. Qui plus est, du haut de ses 45 ans, le magicien a beaucoup de mal à s’en remettre. D’ailleurs, il a tout récemment donné de ses nouvelles à ses fans, et elles n’ont rien de très joyeux…

Eric Antoine se confie par rapport à sa blessure, et elle n'augure rien de bon

Depuis quelques temps, Eric Antoine enchaîne les malheurs au quotidien. En effet, durant sa dernière prestation sur la scène de Folies Bergères à Paris, il a fait une énorme chute. L’accident est arrivé à seulement 15min du début du spectacle. Malgré la douleur, l’humoriste a fait preuve d’un courage énorme, et a tenu à continuer la totalité du spectacle pour ne pas décevoir les milliers de personnes qui se sont déplacées pour lui.

D’ailleurs, ce n’est qu’après la fin du spectacle que ce dernier s’est dirigé aux urgences. Et il avait confié à ce sujet : « Dernière aux Folies Bergères, chute au bout de 15 min , mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle… direction les urgences pour une radio , malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ses soirées passées ensemble. »

En plus de cela, il était revenu sur la difficulté de ses débuts, en soulignant pourquoi il ne voulait pas arrêter le spectacle. Ses fans sont très importants pour lui.

« Dernière aux Folies Bergères, chute au bout de 15 min , mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle… direction les urgences pour une radio , malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ses soirées passées ensemble. »

Eric Antoine est obligé d’annuler d’autres spectacles

A cause de la gravité de sa blessure, le comédien est contraint de reporter la date de ses spectacles futurs. C’est d’ailleurs à travers un tweet qu’il explique :

« Les copains, je dois malheureusement vous annoncer que je ne suis pas encore totalement guéri de ma blessure au pied… Je suis contraint de devoir reporter quelques dates…»

Il continue d’expliquer que sa blessure n’est finalement pas minime.

« Mauvaise nouvelle : j’ai trois arrachements osseux, qui n’ont été détectés qu’au dernier examen. Au premier, ils ne les ont pas vus. Et le médecin m’oblige à ne pas travailler encore trois semaines de plus. Donc les deux Sébastopol à Lille, que j’adore tant et qui sont bourrés à craquer, il n’y a plus une place, je suis obligé de les repousser. Et la semaine d’après, au théâtre du Léman (Genève) et à Voiron… Je suis aussi obligé de repousser ces dates. Sachez vraiment que ça me fout les boulasses ! J’avais tellement hâte de vous retrouver mais ce n’est que partie remise. » a t-il confié.

image 2022 03 01 133715 Eric Antoine

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com