in

Kendji Girac change entièrement de tête au point de pas se reconnaitre pour son nouveau téléfilm sur TF1

Kendji Girac change entièrement de tête au point de pas se reconnaitre pour son nouveau téléfilm sur TF1

Kendji Girac emprunte une nouvelle voie, celle de comédien. En effet, le jeune chanteur de 25 ans prépare actuellement le tournage d’un nouveau téléfilm sur TF1. Ce téléfilm portera le nom de Champion et il s’agit d’un projet qui lui tient énormément à cœur. D’ailleurs, il semble se donner à fond pour la réussite de ce dernier. Il est même allé jusqu’à changer complètement de tête.

Kendji Girac change entièrement de tête au point de pas se reconnaitre pour son nouveau téléfilm sur TF1

Très prochainement, l’ensemble des téléspectateurs pourront voir la transformation de Kendji Girac. Visiblement, on pourra apercevoir ce dernier comme nous ne l’avons jamais vu encore. En effet, le gagnant de la saison 3 de The Voice fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. Il avait d’ailleurs confié aux colonnes du parisien : « Cela fait quelques années que je me sers des caméras pour mes clips ou pour les émissions de télévision. J’ai mis du temps à être à l’aise avec tout ça. Ça a été un vrai travail sur moi. »

Il ajoute : « Quand j’étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans des émissions télé. C’était assez gênant pour moi. Aujourd’hui, il y a 7,5 % de personnes illettrées en France, pour qui les lettres ne veulent rien dire du tout. Beaucoup ont peur de le dire, se cachent et j’aimerais grâce à ce film casser les codes, faire avancer cette cause et que cela ne soit plus un sujet tabou. » Visiblement, étant plus jeune, ce dernier a expliqué qu’il avait des problèmes de lecture étant plus jeune. C’est pourquoi ce téléfilm représente un très grand challenge pour lui, et il y va à fond.

LIRE AUSSI :  Colin, candidat de Koh-Lanta fait complètement craquer les internautes

Kendji Girac se transforme de la tête au pied pour ce nouveau rôle

Au sein de ce nouveau téléfilm, le chanteur incarne un rôle qui lui tient énormément à cœur. Il incarne en effet le personnage de Zack, un jeune menuisier de 24 ans qui enseigne la boxe de manière totalement bénévole. Mais Zack cache un secret : ce dernier est illettré. Il s’agit d’un problème qui va lui causer énormément de soucis lorsque son père tombe le coma.

En effet, après cette terrible nouvelle, Zack devra reprendre les rênes de l’entreprise familiale, avec un handicap qu’il a caché à la totalité de son entourage.

Il s’agit d’un rôle extrêmement touchant pour le chanteur, puisque comme il a été cité plus haut, lui aussi a souffert de problèmes de lecture étant plus jeune. Pour le jeune chanteur, le challenge était colossal, mais il en valait la peine.

Pour lui, il a fait tout son possible pour jouer ce rôle à la perfection.

Il a d’ailleurs confié à ce sujet : « Le plus difficile a été de me transformer en quelqu’un d’autre, d’être Zach à 100%. J’ai changé de style vestimentaire, je me suis musclé et j’ai fait pousser ma barbe au point de ne pas me reconnaître. »

Nous avons hâte de le découvrir dans cette nouvelle série.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr