in

Céline Dion annonce une nouvelle à ses fans qui les a totalement bouleversé

Céline Dion annonce une nouvelle à ses fans qui les a totalement bouleversé

Céline Dion a longuement souffert ces derniers temps. En effet, ces quelques mois derniers ont été très éprouvants pour la chanteuse. D’ailleurs, ses fans semblent énormément s’inquiéter pour elle. Pas plus tard que ce Lundi 28 Février, celle-ci a refait apparition sur son compte Instagram. En plus de cela, elle a fait part d’un message à ses fans qui n’aura pas manqué de les bouleverser.

Céline Dion annonce une nouvelle à ses fans qui les a totalement bouleversé

Il y a quelques temps déjà, la célèbre chanteuse a dû annoncer sur les réseaux sociaux que sa tournée allait être décaler. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. » avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Après cela, elle espérait très rapidement revenir sur scène. Toutefois, sa santé ne s’améliorait pas du tout. Et elle a dû reporter sa tournée qui était prévue pour le 9 Mars au 22 Avril. Encore une fois, cela lui a fait énormément de peine d’annoncer cela à sa communauté qui l’attendait depuis longtemps.

« Nous devons (…) prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. » écrivait-elle.

Céline Dion décide de briser le silence

Même si ses fans n’attendaient que son retour, ils sont bien d’accord que la santé de Céline Dion passe en priorité. Toutefois, la chanteuse a décidé de briser le silence sur Instagram. Et c’était tout simplement pour apporter son soutien au peuple ukrainien.

« A vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix. » écrivait-elle sur Instagram, en anglais et puis en français. D’ailleurs, sur la publication, on aperçoit les couleurs bleu et jaune du drapeau de l’Ukraine.

Ce message a énormément touché sa communauté, puisque la situation ne semble pas du tout s’améliorer en Ukraine. Beaucoup de civils tentent de fuir leur pays, tandis que d’autres préfèrent rester et combattre aux côtés des autres.

D’ailleurs, ses fans ont longuement exprimer leur admiration pour le touchant message de la chanteuse.

On lira des messages comme : « Merci pour la solidarité » ou encore « Tu es incroyable, on t’aime ».

En plus de cela, de nombreux ukrainiens étaient présents dans les commentaires et on remerciait Céline Dion pour son geste, qui visiblement a beaucoup marqué les internautes.

Screenshot 2 Céline Dion

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com