in

Ed Sheeran, son petit indice sur son prochain album !

Ed Sheeran a fait référence à son quatrième album dans une publication d’Instagram dans laquelle il parlait de son anniversaire.

En effet, Ed Sheeran a fêté ses 30 ans et en a profité pour glisser un petit message à propos de son prochain album. Donc, il semble qu’un nouveau disque de l’artiste arrive plus tôt que tard. Alors, Ed Sheeran s’est amusé à dire qu’il reviendra d’une pause dans sa carrière pour sortir son quatrième album en 2021. Le chanteur, qui a sorti son troisième album « Divide » en 2017, a donné le meilleur indice de son retour à la musique dans un message d’Instagram à l’occasion de son 30ème anniversaire.

https://www.instagram.com/p/CLZvnpaBHGh/

Ed Sheeran's Anniversary

Ainsi, il a écrit : « 30 ans aujourd’hui. Merci pour tous vos merveilleux messages, je me sens très aimé. Actuellement habillé de la même façon que pour mon 30ème anniversaire, je suis sur le point de dévorer la chenille pirate Colin, le pauvre ». Puis, il a ajouté : « Je reviendrai en ligne avec le 4ème épisode de la série plus tard dans l’année, d’ici là ».

En outre, la série en quatre parties à laquelle il fait référence est son premier de 2011 + (Plus) ; son deuxième album de 2014 × (Multiply) ; et celui de 2017 ÷ (Divide). Tout en reconnaissant que c’est les trois premiers épisodes ; on peut supposer qu’il termine les opérations mathématiques élémentaires de l’arithmétique.

Ed Sheeran et les péripéties de sa vie depuis Divide

Il faut reconnaître que beaucoup de choses ont changé depuis que Divide a mis le feu aux cartes. En fait, Sheeran s’est marié avec Cherry Seaborn et a eu son premier enfant. En 2019, il a réalisé un rêve de longue date, celui de battre un record avec ses copains ; ce qui a donné lieu au projet de collaboration n°6.

LIRE AUSSI :  Sia : des scènes jugées dangereuses dans son film « Music »
Ed Sheeran et sa femme Cherry Seaborn

Bien que l’on sache peu de choses sur ce quatrième disque, Sheeran est revenu en décembre pour sortir « The Afterglow » ; sa première nouvelle musique depuis l’album « No.6 Collaborations Project » de 2019. Il a fait équipe avec des artistes comme Stormzy, Justin Bieber, Camila Cabello, Cardi B et bien d’autres.

En ce qui concerne la vie privée du chanteur, il a également accueilli son premier enfant en septembre. Il a aussi récemment été félicité par Ghetts ; qui a expliqué que Sheeran avait fait tout son possible pour trouver un studio au Japon. Tout cela afin d’enregistrer la partie de leur collaboration qui le concerne. Finalement, Ed Sheeran est comblé dans sa famille et nous prépare une jolie surprise en musique.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com