in

Julian Alaphilippe et Marion Rousse attendent un enfant

Julian Alaphilippe et Marion Rousse attendent leur premier enfant
marion Julian Alaphilippe et Marion Rousse

Le célèbre couple de cycliste Julian Alaphilippe et Marion Rousse ont annoncé la venue de leur premier nouveau-né.

Pas plus tard que ce Samedi, Julian Alaphilippe et Marion Rousse publient de tendres clichés annonçant leur premier enfant. La joie est à son comble pour les tourtereaux. Ils devaient tout les deux prendre part au prochain tour de France, mais cet heureux évènement vient entièrement changer leur calendrier.

Qui sont Julian Alaphilippe et Marion Rousse ?

Julian Alaphilippe est née en Juin 1992 à Saint-Amand-Montrond. Il découvre le cyclisme dès son plus jeune âge, où il est entrainé par son cousin Franck Alaphilippe qui va rester son entraineur jusqu’à ce qu’il atteigne les professionnels.

Julian Alaphilippe débute avec le cyclo-cross. Ce n’est qu’après son passage en professionnel en 2013 qu’il se consacre entièrement au cyclisme sur route. Le contrat qu’il a signé avec l’équipe de Patrick Lefevere, devrait se terminer d’ici la fin 2021.

Marion Rousse est née au sein d’une famille de cycliste. Elle découvre ce sport dès l’âge de 6 ans, et c’est à 19 ans qu’elle monte, pour la première fois, sur le vélo en tant que cycliste professionnelle. Il lui faut moins d’un an plus tard, pour qu’elle décroche le titre de Championne de France sur route.

En 2014, Marion Rousse devient consultante à la télévision pour Eurosport. Sa passion pour le cyclisme lui permet d’apporter des explications détaillées sur les différentes courses. Cependant en 2015, la cycliste décide de mettre fin à sa carrière de cycliste et se consacre entièrement à ses passages à l’antenne. Elle était mariée au cycliste professionnel Tony Gallopin de 2014 à 2019.

Par ailleurs, ce n’est qu’en Mars dernier que Julian Alaphilippe et Marion Rousse ont officialisé leur relation. L’ancienne cycliste a confié combien elle tenait à ne pas surexposer sa vie privée : « Je n’ai pas envie que ma vie tourne autour de ça. Je reste la Marion d’avant ! […] c’est le plus important pour moi », déclarait-elle pour Le Parisien.

Le couple de cyclistes bientôt parents

C’est avec beaucoup d’amour et de tendresse que le célèbre couple célèbre l’arrivée de leur nouveau-né. La journaliste a annoncé : « Si heureux… Nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour ! »

Quant au futur père, il a écrit : « Heureux et fiers de vous annoncer l’arrivée dans quelques mois de notre petit nous ! »

Les internautes n’ont également pas manqué de partager l’enthousiasme du couple.

Au final, beaucoup n’hésitent pas à faire part de leur espérance quant au nouveau-né, lui souhaitant de suivre les pas de ses parents.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com