Ces stars sans maquillage nous laisse sans mots !

Nous sommes habitués à voir les stars d’Hollywood toujours tirées sur quatre épingle, mais pas que. En plus de cela, nous ne les voyons presque jamais sans leur maquillage. Nous savons d’ores et déjà que les célébrités se doivent de maintenir une image quasi parfaite. Que ce soit sur les tapis rouges, ou encore durant leurs apparitions télévisées. Aujourd’hui, nous avons sélectionnés pour vous les stars dont la beauté demeure immaculée, et d’autres qui sont… méconnaissables.

1. Laetitia Hallyday

Stars sans maquillage : Laeticia Hallyday

Son nom est clairement connu de tous. En effet, devenue la veuve de Johnny Hallyday depuis quelques années, Laeticia Hallyday ne perd en rien de son éclat. Ayant été mannequin par le passé, vous remarquerez que ses tenues ne sont jamais choisies au hasard. Elle fait toujours preuve d’élégance, et c’est bien normal. Après tout, elle a été l’épouse d’une figure emblématique du rock français. Depuis quelques temps, nous voyons la jeune femme aux côtés de son petit ami, Jalil Lespert. Qui plus est, nous la voyons souvent sans maquillage sur son Instagram, et nous pouvons vous dire qu’à 45 ans, elle est toujours aussi radieuse.

2. Marion Cotillard

Marion Cotillard

La carrière de Marion Cotillard a décollé depuis un moment, et d’ailleurs, nous la voyons très souvent sur les tapis rouges américains. Vous remarquerez qu’elle n’hésite jamais à se montrer sans maquillage. Elle ne fait qu’un avec son côté naturel, plutôt que de le cacher. Parmi ses films emblématiques, nous retrouvons « Les petits mouchoirs », ou encore « La Môme ». Pour certains rôles, elle n’a aucun souci à enlaidir sa personne, afin de ne faire qu’un avec le personnage qu’elle incarne. En plus de son impressionnant talent, elle est l’une des actrices les plus connues de sa génération. Que ce soit au naturel, ou avec maquillage, elle est l’une de ses stars qui ne cessent de rayonner.

LIRE AUSSI :  Les célébrités les plus populaires de 2021 !

3. Anne-Sophie Lapix

Stars sans maquillage : Anne-Sophie Lapix

Anne-Sophie Lapix est une de ses célébrités qui se détache très rarement de ses pinceaux de maquillage. En effet, nous ne la voyons que très rarement au naturel. Pour elle, cela fait partie de son bien-être, en plus de toujours arborer de magnifiques tenues et ensembles soigneusement choisis. A seulement 45 ans, elle tient à toujours mettre en valeur le bleu de ses yeux. Qui plus est, que ce soit au naturel, ou maquillée, elle ne perd rien de sa beauté, et continue de prendre soin de sa personne, ainsi que de son image. On peut clairement s’entendre pour dire qu’elle demeure belle en toutes circonstances.

4. Vanessa Paradis

Vanessa Paradis avec et sans maquillage

Si vous vous en souvenez, Vanessa Paradis est dotée d’une beauté qui faisait des ravages dans les années 90. Ses très célèbres dent du bonheur, la finesse de ses traits ainsi que sa fine silhouette ont d’ailleurs réussi à charmer Johnny Depp à l’époque. Elle est l’une de ses stars qui ont commencé leur carrière très tôt, puisqu’elle n’avait que 14 ans lorsqu’elle est apparue pour la première fois dans le film « Joe le Taxi ». Aujourd’hui, Vanessa Paradis a 48 ans, et n’hésite plus à se montrer au naturel. Si certains pensent qu’elle est méconnaissable, nous pensons tout le contraire de cela.

5. Kate Moss

Kate Moss

Le nom de Kate Moss faisait des ravages sur la scène hollywoodienne dans les années 90. Pour toute personne qui ne s’en souvient pas, elle a été le mannequin qui a instauré la très fameuse taille 32. D’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui encore, on la voit souvent apparaître sur la version britannique du magazine Vogue. Qui plus est, elle a même reçu le British Fashion Award il y a quelques années pour sa contribution au monde de la mode. Que ce soit avec ou sans maquillage, la beauté de Kate Moss reste inchangée. Difficile de croire que celle-ci n’a que 47 ans puisque son visage n’affiche absolument aucune ride. En 2017, elle est même apparue dans le film « Red Nose Day Actually ». Elle demeure l’une de ses stars dont le nom résonne encore.

LIRE AUSSI :  Ces célébrités françaises qui ont perdu énormément de poids

6. Priyanka Chopra

Priyanka Chopra

Si vous ne la reconnaissez pas, Priyanka Chopra a été élu Miss Monde en l’an 2000. Elle est extrêmement populaire en Inde, puisque c’est son pays d’origine. Pourtant, elle n’a pas tardé à faire connaître son nom à l’international. Son rôle principal dans la série policière Quantico a longuement contribué à sa carrière d’actrice, mais pas que. Elle est également apparue dans « Isn’t it Romantic » ainsi que « Baywatch ». Son mariage avec Nick Jonas avait d’ailleurs fait la une de tous les journaux et magazines en 2018. Sa beauté demeure inchangée, que ce soit avec ou sans maquillage, Priyanka Chopra rayonne.

7. Sophie Marceau

Sophie Marceau

Notamment connue pour ses rôles emblématiques dans : La Boum, l’Etudiante, et James Bond, le nom de Sophie Marceau possède sa propre notoriété. Aujourd’hui, difficile de croire que celle-ci a 50 ans quand on la voit au naturel pour la première fois. D’ailleurs, elle est également connue pour son sens aiguisé de la mode. Sa beauté ne change pas, et elle est toujours aussi belle, que ce soit au naturel, ou sans maquillage. En plus de cela, elle continue de tourner dans des films à venir.

8. Angèle

Angèle, sans maquillage

Elle est l’une de ses rares chanteuses dont la carrière a décollé avec l’apparition de son tout premier album. En effet, Angèle est une jeune chanteuse belge, qui est aujourd’hui disque de diamant. Sa voix de velours est un plus à son charme, et ses traits fins renforcent son côté angélique. En plus d’avoir tout pour plaire, que ce soit maquillée, ou non, Angèle est une de ses stars dont l’avenir s’annonce extrêmement florissant.

LIRE AUSSI :  Polémique sur l’absence d’Alain Delon aux funérailles de Nathalie Delon

9. Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg

Elle est l’enfant prodige du très célèbre Serge Gainsbourg, ainsi que de l’actrice Jane Birkin. Charlotte Gainsbourg a décidé de suivre la voie de ses deux parents, puisqu’elle est actrice, ainsi que chanteuse. Sa carrière a d’ailleurs commencé très tôt puisqu’elle n’avait que 13 ans à l’époque. On peut d’ailleurs remarquer que sa beauté est la même, maquillée ou non.

10. Mylène Farmer

Mylène Farmer

Auteure-compositrice-interprète, productrice, mais également actrice, Mylène Farmer possède plus d’une corde à son arc. Son succès était à son paroxysme vers les années 80/90. Pourtant, aujourd’hui encore, son succès n’en demeure pas moins le même, et sa beauté la suit encore. De part la finesse de ses traits et son charisme, Mylène Farmer reste sublime en toutes circonstances.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !