in

Ces maisons de célébrités qui sont à couper le souffle !

Ces maisons de célébrités qui sont à couper le souffle !

On peut s’entendre pour dire que les maisons des célébrités font toujours parler d’elles. D’ailleurs, certaines d’entres elles savent faire preuve d’extravagance. Il est d’un commun accord que les célébrités apprécient un certain luxe. Que ce soit en matière de voiture dernier cri, de haute couture, ou encore de demeures luxueuses. Nous avons donc sélectionnés pour vous les maisons les plus belles et les plus extravagantes de vos stars préférées.

1. Jean-Jacques Goldman, 1.45 millions de dollars, Londres

Maisons de célébrités : Jean-Jacques Goldman, 1.45 millions de dollars, Londres

Il n’est clairement pas la star de pop-rock française la plus populaire pour rien. En effet, au fil des années, Jean-Jacques Goldman s’est construit une notoriété hors du commun. En plus de posséder plusieurs albums à succès, il est aujourd’hui aussi connu et célèbre que Johnny Hallyday. Qui plus est, âgé d’aujourd’hui 70 ans, l’artiste a obtenu tout ce dont il rêvait, y comprit une somptueuse demeure, tout droit sortie des contes de fées. Jean-Jacques Goldman réside aujourd’hui à Londres. Il paye un loyer de 1.2 millions pour une durée de deux ans. En effet, la maison est constituée de cinq lits et bon nombre de salles de bain, ce qui convient parfaitement à environ 5 personnes. Donc, avec son patrimoine époustouflant, c’est bien normal qu’il s’offre une demeure aussi somptueuse que cette dernière.

2. Catherine Deneuve, 4.7 millions de dollars, Paris

Catherine Deneuve, 4.7 millions de dollars, Paris

Il est d’un commun accord que Catherine Deneuve est aujourd’hui considérée comme une figure emblématique du monde du spectacle européen. Son charisme et son talent ont réussi à la hisser en haut du podium à de nombreuses reprises. Qui plus est, à 77 ans, elle a, par le passé, travaillé aux côtés des réalisateurs les plus célèbres, dont : Luis Buñuel, François Truffaut et Roman Polanski. Au delà de ça, en 1985, elle est élue comme étant le symbole de la liberté en France. Avec une carrière aussi riche et florissante, il n’est pas étonnant qu’elle ait vécu dans le Château de Primard. Ce dernier a été remis en vente sur le marché en 2014, pour 3,9 millions d’euros. Avec près de 200 mètres carrés, une somptueuse piscine ainsi qu’une maison de gardien, le château laisse à croire que Catherine Deneuve était une reine par le passé.

LIRE AUSSI :  Ces stars qui préfèrent avoir les cheveux longs

3. Brigitte Anne-Marie Bardot, 5.6 millions de dollars, France

Maisons de célébrités : Brigitte Anne-Marie Bardot, 5.6 millions de dollars, France

Egalement connue sous le nom de B.B, Brigitte Anne-Marie Bardot est une actrice emblématique ayant fait ravage dans les années 50/60. Ayant également été chanteuse à son époque, elle s’est retirée de la scène vers les années 70. Elle possède aujourd’hui un nom connu de tous, et à travers les divers continents. Saviez-vous qu’elle possède une des maisons les plus somptueuses que l’on ait vu ? C’est en 1938 qu’elle trouve la perle rare, et décide d’y investir ses fonds. La demeure est située au sud de la France, et comporte une cheminée d’origine Louis XIV. Qui plus est, on comptera au total huit chambres à coucher, une bibliothèque, une piscine, ainsi qu’un balcon privé. Toutefois, le terrain a été remis sur le marché pour la somme de 5.6 millions de dollars.

4. Demi Moore, 50 millions de dollars, Manhattan

Demi Moore, 50 millions de dollars, Manhattan

C’est probablement son rôle dans le film Ghost qui aura booster la carrière de Demi Moore comme jamais. En effet, sa notoriété et son succès sont montés en flèche depuis. Qui plus est, étant l’ex-épouse du très convoité Bruce Willis, Demi Moore était l’une des actrices les mieux payées de tout Hollywood. Sa demeure la plus extravagante ne peut qu’être le penthouse de 50 millions de dollars, situé à Manhattan. Ce dernier a été remis en vente en 2019, et comporte bon nombre de chambres à coucher, une énorme salle à manger, ainsi qu’une vue entière sur le parc.

5. Dwayne Johnson, 7.5 millions de dollars, Atlanta

Dwayne Johnson, 7.5 millions de dollars, Atlanta

Vous vous souvenez très probablement de ses débuts dans le monde du catch (WWE). Il est aujourd’hui devenu un acteur à succès, et de loin, l’un des mieux payés au monde. En effet, Dwayne « The Rock » Johnson empoche une valeur nette estimée à 400 millions de dollars. Par le passé, il avait investi dans un manoir situé à Atlanta, qu’il a remis sur le marché en 2019, pour une valeur de 9.5 millions de dollars. Il n’est pas étonnant que Dwayne Johnson se permette de telles extravagances avec un patrimoine aussi colossal.

LIRE AUSSI :  Voitures : En quoi roulent les célébrités ?

6. Adam Levine, 22.7 millions de dollars, Californie

Maisons de célébrité : Adam Levine, 22.7 millions de dollars, Californie

Le vocaliste de Maroon 5 a vécu par le passé dans l’une des maisons les plus somptueuses que l’on ait pu apercevoir. En effet, il s’agit d’une maison coloniale espagnole conçue par le célèbre architecte George Washington Smith. La maison offre une vue directe sur l’océan pacifique, mais pas que. Elle est également dotée d’un somptueux salon, d’un sol fait de carreaux de Saltillo, une sublime salle à manger, ainsi qu’un plafond à poutres. Ajoutons à cela que l’endroit possède une salle de cinéma, une cave à vin, un terrain de tennis, ainsi qu’une piscine. Le garage peut abriter aussi près de cinq voitures. Autant dire que le couple Levine est largement servi.

7. Adèle, 9.5 millions de dollars, Californie

Adèle, 9.5 millions de dollars, Californie

Grâce à la beauté de sa voix, Adèle compte bon nombre de Grammy Awards. Sa fortune est montée en flèche grâce à cela, et elle s’est très vite arrachée une place bien méritée dans le monde hollywoodien. Pourtant, après plusieurs locations sans succès, c’est en 2016 qu’elle décide d’investir dans une magnifique demeure à Beverly Hills. Son prix est estimée à près de 9.5 millions de dollars, et autant vous dire qu’elle les vaut largement. Les chambres sont recouvertes de lumière, en plus d’être spacieuse, mais pas que. L’endroit possède également une bibliothèque, une piscine, deux dressings immenses et un spa.

8. Alicia Keys, 20.8 millions de dollars, Californie

Alicia Keys, 20.8 millions de dollars, Californie

Le nom d’Alicia Keys a toujours eu une place particulière sur la scène hollywoodienne. A seulement 25 ans, elle s’est gravée une place digne de ce nom. D’ailleurs, elle a très récemment investi dans une demeure estimée à 20.8 millions de dollars. Le côté futuriste et excentrique de la maison lui a valu le nom de Razor House. L’endroit a été conçu par le célèbre architecte Wallace E. Cunningham et est considéré comme une pièce maitresse de l’architecture. D’ailleurs, le garage de la maison a d’ailleurs servi pour le tournage du film Iron Man, comme étant le QG de Tony Stark.

LIRE AUSSI :  Les chanteuses les plus populaires de l'année !

9. Sophia Loren, 22 millions de dollars, Roman

Sophia Loren, 22 millions de dollars, Roman

Saviez-vous que le mari de Sophia Loren, Carlo Ponti, lui avait promis la plus belle maison au monde après leur mariage ? Et il a d’ailleurs bien tenu sa promesse. La demeure de Sophia Loren est l’une des maisons les plus remarquables qui soit. Elle est située à seulement quelques minutes du Colisée. En plus de cela, certains éléments de décoration datent de près de 2000 ans. Depuis, la maison a été remise sur le marché, pour la somme de 17 millions de livres sterling.

10. Pamela Anderson, 5.2 millions de dollars, Las Vegas

Pamela Anderson, 5.2 millions de dollars, Las Vegas

Cette somptueuse demeure célébrait l’union de Pamela Anderson et de son ex-mari Rick Salomon. La maison est estimée à près de 5.2 millions de dollars, et elle est située à Las Vegas. L’endroit comporte près de quatre chambres à coucher, sept salles de bain, un sous-sol insonorisé, et une cuisine qui crie à la modernité. Depuis, la maison a été remise sur le marché pour le prix de 3.8 millions de dollars.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com