in

Carla Bruni en duo avec sa fille Giulia

Carla Bruni a dévoilé une vidéo toute mignonne avec sa petite fille Giulia dans laquelle elle interprète une chanson connue de la célèbre Sia.

En effet, on ne voit pas le visage de Giulia mais celui de sa maman Carla Bruni souriante et émue. C’est un moment familial et touchant que la maman a partagé avec nous via son compte Instagram. D’abord, nous voyons Carla à la guitare et la petite Giulia dos à la caméra. Par ailleurs, la maman a aussi dévoilé que c’est Nicolas Sarkozy qui filmait.

Ainsi, cette merveilleuse vidéo de 43 secondes a été partagé le 01 février. Elle a rapidement fait le tour de la toile en reconnaissance à la merveilleuse voix de Giulia. Les commentaires se sont multipliés pour encourager la petite fille. Ce tendre moment a fasciné plusieurs internautes qui ont affirmé que la petite fille a un avenir prometteur.

Bien que le visage de la Giulia reste inconnu au public, ils ont eu le plaisir de découvrir sa voix. De toute évidence, la petite fille tient tout du talent de sa maman. Il ne faut pas oublier que les parents de Carla Bruni sont également des artistes. Alberto Bruni Tedeschi et Marisa Borini étaient compositeur d’opéra et pianiste concertiste. En 2017, Carla Bruni avait déjà déclaré à Femina que Giulia « adore les chansons, je pense qu’elle veut être chanteuse, elle chante toute la journée ».

https://www.instagram.com/p/CKwwR9RFpVj/

Giulia, la petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Les réactions face à l’interprétation de la jeune fille sur le compte de Carla Bruni

D’après les chiffres que nous révèle Instagram, la vidéo de Giulia a eu 2 056 commentaires jusqu’à présent. D’ailleurs, nous pouvons sentir la fierté de Carla qui a répondu à une partie d’entre eux. Tous les abonnés de la chanteuse sont d’accord sur le talent de la petite fille. Nous avons pu lire de la part d’Emmanuelle Alt « Mais qu’elle est merveille !!! Elle chante divinement bien. » Ou encore « Duo !!! Love ! » de la part de la célèbre Naomi Campbell.

LIRE AUSSI :  Les 25 plus belles femmes athlètes au monde
Commentaires sur la publication de la vidéo de Giulia, petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Même la chanteuse Vitaa que nous voyons souvent aux côtés de Slimane s’est émerveillée devant la petite fille. « Le talent est génétique » a commenté la chanteuse sous la vidéo. Puisque les parents sont si fiers de Giulia, nous pouvons donc supposer qu’elle va suivre le chemin de sa maman. Cela ne nous étonnera pas puisque dès maintenant, elle affiche un timbre de voix distingué et agréable.

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com