in

Brigitte Macron : sa danse fait le buzz !

Screenshot 2021 02 11 VIDEO – Le pas de danse de Brigitte Macron sur I will survive Gala Brigitte Macron danse

Brigitte Macron se lance sur une petite danse sympathique sur le titre de « I Will Survive » de Gloria Gaynor. Ces quelques pas ont fait le tour de la toile auprès d’internautes qui s’en amusent.

En effet, Brigitte Macron a développé un pas de danse lors de l’émission « Symphonie pour la Vie spécial Pièces Jaunes ». Il faut souligner que la première dame de France est la présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. C’est pourquoi sa présence était impérative pour l’émission de France 3. Tout d’abord, il ne faut pas oublier que madame Macron a prit la relève de e en 2019. C’est la raison pour laquelle c’est elle qui a inauguré la 32ème édition de l’Opération Pièces Jaunes.

Cet événement s’est déroulé lors du journal télévisé de 20h le dimanche 17 février. Ainsi, le mercredi 10 février en soirée, la présidente a été convié à l’émission avec Didier Deschamps, parrain de l’opération. A partir de là, la première dame de France s’est impliquée de toutes sortes pour pousser le public à faire un don. Pour les français, il était question d’envoyer un SMS qui offrira 5 euros à l’association.

Brigitte Macron - Danse lors de l'émission Symphonie pour la Vie, Spécial Pièces Jaunes

Par ailleurs, les téléspectateurs ont découvert une Brigitte énergétique et joyeuse. La femme du chef de l’État n’a pas hésité à effectuer quelques pas de danse tout sourire. Il est indéniable que cela a amusé une bonne partie de l’assemblée. Avec son joli blazer bleu, on peut dire que madame Macron n’a pas passé inaperçu.

Brigitte Macron et sa danse, une façon de se racheter ?

Effectivement, certains ont pensé que la première dame de France souhaitait se rattraper. Selon Femme Actuelle, durant « Le grand concours des animateurs », son apparition a déçu. Le 22 janvier, elle s’est présentée à l’émission spéciale pour les Pièces Jaunes. Néanmoins, beaucoup ont été froissé du fait qu’elle n’ait pas participé au jeu. Sur Twitter, nous avons pu lire la déception des téléspectateurs qui s’attendaient à voir cette dernière répondre aux questions.

Brigitte Macron lors de l'émission "Le Grand Concours des Animateurs"

Pour conclure, Brigitte a tenu lors de la diffusion de l’émission « Symphonie pour la Vie spécial Pièces Jaunes » à adresser un mot à madame Chirac. « Merci madame Chirac, je sais que vous nous regardez, un immense merci. Votre fondation va bien grâce à vous et à tout ce que vous avez initié ». En somme, elle a communiqué son message face à la caméra avec beaucoup d’émotion.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com