in

Rihanna : sa marque de vêtements suspendue !

Rihanna Cover Rihanna marque

Rihanna, célèbre chanteuse dont la marque de lingerie est Savage x Fenty, voit sa ligne de vêtements à l’arrêt pour une durée indéterminée.

La marque de Rihanna, « Fenty Fashion House » est suspendue a déclaré LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton.  D’abord, il faut souligner que le label a été lancé il y a moins de deux ans. Le groupe français compte les maisons de mode haut de gamme Louis Vuitton et Dior. Selon CNN Style, LVMH a précisé que cette nouvelle est venue en collaboration avec Rihanna. Ainsi, les associés du projet souhaitent attendre de meilleures conditions pour le lancement.

Cependant, LVMH va continuer à soutenir d’autres éléments de Fenty et n’abandonnera pas la ligne de lingerie. De ce fait, ils ont décidé de se focaliser sur « la croissance et le développement à long terme des lignes de beauté et de soins » pour le moment. En particulier pour ce qui est de Fenty Beauty et Fenty Skin avec Savage X Fenty.

Rihanna et sa marque Fenty

Bien que nous n’ayons pas plus de détails sur cette information, nous savons que le groupe a pris un coup en période de pandémie. Ainsi, LVMH a eu aussi une pression supplémentaire sur l’industrie mondiale de la mode comme ses confrères. Qui plus est qu’une étude de marché réalisée par le cabinet de conseil McKinsey a révélé que les ventes dans le milieu de la mode ont chuté d’une manière brutale en 2020.

Les exploits de Rihanna et sa marque Fenty

En premier lieu, Savage X Fenty a été félicité pour sa vision positive du corps et de ses pratiques inclusives. En effet, la ligne de lingerie suggère des sous-vêtements pour une gamme large de teintes de peau et de types de corps. Elle s’adapte à toutes et envoie un message fort que l’on retrouve dans ses défilés et ses compagnes publicitaires.

Rihanna et sa marque de lingerie

C’est dans ce but que l’année dernière ; nous avons pu voir des survivantes du cancer du sein noir défiler pour une collection spéciale de capsules. De la même manière ; Rihanna a fait l’éloge du contrôle créatif qui lui a été donné pour diriger la direction de la marque. Elle a expliqué à l’époque que : « Concevoir une ligne comme celle-ci avec LVMH est un moment incroyablement spécial pour nous. (Bernard) Arnault m’a donné une occasion unique de développer une maison de couture dans le secteur du luxe ; sans aucune limite artistique ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com