in

Coupe Mulet: Rihanna relance la tendance !

rihanna coupe mulet

Rihanna fait sensation en dévoilant les premières images de son défilé de lingerie Savage x Fenty. Par la même occasion, la chanteuse relance une mode capillaire inattendue : la coupe mulet.

Une nuque longue ou mulet est une coiffure qui consiste à porter les cheveux longs sur la nuque, de manière plus ou moins ordonnée, mais pas sur les tempes ni le dessus du crâne, où ils sont plus courts.

2021 rimera avec coupe mulet !

 La coupe mulet n’est plus seulement réservée aux soirées nostalgiques. Désormais, les tempes dégagées et la nuque longue sont tendances, et c’est Rihanna qui vous le dit. La chanteuse de 32 ans a dévoilé le samedi 26 septembre dans une nouvelle vidéo teaser de son prochain défilé de lingerie Savage X Fenty sa nouvelle coupe de cheveux.

https://www.instagram.com/p/CFkZ6senzyx/

Cette vidéo est un véritable succès.  Le pas élancé et le regard confiant, Rihanna se retourne vers la caméra pour révéler cette coupe mulet à la frange épaisse et à l’allure féroce.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la superstar s’adonne à la nuque longue. Reine de l’avant-garde, Rihanna s’était laissé tenter en 2013 pendant un bref moment par la coiffure phénomène en l’associant à un rouge à lèvres bleu électrique. Un look de sortie étonnant qui n’était pas passé inaperçu.

LIRE AUSSI :  Jill Biden s'exprime à propos de son premier divorce !

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com