in

Voici donc les 7 meilleurs make up des stars françaises en 2020

shy'm

Qu’ils soient naturels, glamour ou encore sexy, le make up de stars françaises nous fascinent toujours un peu, avouons-le. Et pourtant, s’inspirer des célébrités n’a rien de sorcier. Se maquiller comme Nabilla Benattia, Jenifer ou encore Marion Cotillard,  c’est possible. Si l’on peut délibérément choisir de s’approprier un look fort comme une bouche rouge  (façon Nabilla) ou bien un fard à paupières irrisé  (comme Jenifer), certains maquillages sont toutefois plus subtils.

Ainsi, pour obtenir un teint parfait ou un maquillage, on se nourrit des précieuses photos des stars. Voici donc les 7 meilleurs make up des stars françaises en 2020

1.Une bouche nude

Brigitte Macron

En examinant ses sorties, jamais on n’a vu la première dame arborer de rouge à lèvres clinquant ni même succomber à une manucure soutenue. Elle a fait du nude sa marque de fabrique. Ses lèvres sont naturelles ou parfois juste rehaussées d’un rose léger, tandis que sa manucure est composée d’une simple couche de vernis transparent ou pétale.

2.Yeux charbonneux

Jennifer

Jennifer maitrise à merveille l’art des yeux charbonneux. Pour vous faire les yeux revolver, il faut Bien évidemment,  travailler votre teint. Qui dit smoky eye, dit en effet teint parfait ! On soigne donc le nettoyage et l’hydratation de son visage et on choisit le bon fond de teint. Enfin, comme vous mettez l’accent sur vos yeux, attention de ne pas trop charger le maquillage de la bouche. Préférez quelque chose de plutôt naturel comme un gloss clair ou un rouge à lèvres rose poudré ou nude.

3.Une bouche rouge

Nabilla

La bouche rouge est loin d’être une nouveauté et pourtant on la redécouvre avec un plaisir toujours aussi inégalé. Le rouge a toujours été la couleur de l’amour, de la passion et de la séduction. Sur cette photo, la star de la téléréalité, Nabilla, affiche une magnifique bouche rouge, une teinte assez prononcée qui lui va à ravir.

LIRE AUSSI :  Nabilla enceinte : elle dévoile pourquoi elle a du mal avec sa deuxième grossesse

4. Les yeux nudes :

Marion Cotillard

Envie de rester naturelle pour le maquillage de vos yeux ? Adoptez le make-up nude et donnez du peps à votre look en l’associant à un gloss pailleté sur vos lèvres. Comme Marion Cotillard, misez sur un mascara qui allonge et étoffe les cils pour un regard de biche, et sur une ombre à paupières beige.

5. Un fard irisé :

Isabelle Huppert

Les fards à paupières irisés permettent de faire ressortir la couleurs des yeux. On opte pour des couleurs champagnes, marrons, cuivrés… Quand on fait ressortir le regard, le reste du maquillage doit être sobre. Le teint doit être nude et la couleur de la bouche à peine rehaussée, comme ce look d’Isabelle.

6. Teint unifié

Juliette Binoche

Pour atténuer les petites taches, les boutons ou les petites irrégularités, on vous conseille de poser un fond de teint léger, qui agit en transparence. On le choisit enrichi en micro-nacres pour attirer la lumière et donner de l’éclat. Les plus réservées pourront aussi  mélanger quelques gouttes de leur fond de teint à leur crème hydratante dans le creux de leur main ou bien adopter une crème hydratante teintée.

7. Un blush pêche

Elodie Fontan

Le blush sert à donner bonne mine et à réveiller les reliefs naturels du teint, autrement dit les pommettes. Le fond de teint a tendance à trop unifier la peau, justement, le blush va alors permettre de réveiller tout ça et d’obtenir un teint plus naturel.

Le défi est donc de pouvoir faire d’une poudre colorée quelque chose de presque imperceptible.

LIRE AUSSI :  Nabilla Benattia révèle enfin les détails de sa deuxième grossesse !

A lire aussi : Comment Céline Dion a-t-elle perdu autant de poids?

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com