in

The Weeknd : sa performance pour le Super Bowl enflamme Twitter

La performance de The Weeknd au Super Bowl enflamme Twitter.

Hier s’est déroulé l’un des évènements le plus attendu de toute l’Amérique : le Super Bowl. The Weeknd passait sur scène pour sa performance durant la mi-temps.

Le Super Bowl représente bien plus qu’un simple évènement sportif. Quelques jours avant sa diffusion, plusieurs marquent dépensent des millions de dollars pour des publicités mettant en scène les acteurs les plus célèbres.

Qui plus est, l’évènement est toujours attendu pour la performance qui a lieu durant la mi-temps. Cette année, c’est le chanteur canadien The Weeknd qui a cet honneur. Le chanteur avait personnellement investi pour sa performance. En effet, plus de 7 millions de dollars de ses fonds personnels ont été dépensé. Pourtant, la déception était au rendez-vous pour certains, d’autres étaient ravis… Les avis sont mitigés.

The Weeknd : une performance dans les règles de l’art

Si le chanteur canadien a absolument tout donné pour réaliser la performance qu’il avait en tête, les internautes se font la guerre. En effet, Abel Tesfaye de son vrai nom, a mis le paquet : Néons de Las Vegas, effets visuels et plus d’une centaine de danseurs au visage couvert de bandages.

Son manager, Wassim Slaiby, a affirmé que l’artiste a tout fait pour « faire de ce spectacle de la mi-temps ce qu’il avait en tête. »

Les attentes de certains étaient placées bien trop haut. Un internaute écrit : « Le show de The Weeknd à la mi-temps j’ai baillé, je m’attendais à un truc énorme et je suis grave déçu. »

D’autres diront : « J’aime bien The Weeknd mais quand tu compares aux autres années du Superbowl c’était assez plat y’avait rien de vraiment ouf. »

Une performance aux allures de Michael Jackson

Parmi les avis que l’on retrouve, beaucoup ont fait le rapport avec une ressemblance au roi de la pop.

LIRE AUSSI :  Yolanda Hadid rejoint Bella et Gigi sur le podium

D’ailleurs, l’artiste était accompagné d’une centaine de chanteurs en fond, façon gospel. En effet, « Blinding Lights » est sa chanson la plus écoutée sur Spotify en 2020. Il enchaine ensuite avec After Hours, Starboy, I feel it coming et Can’t feel my face.

Qui plus est, pour le final de sa performance, le chanteur est descendu sur le gazon. C’est là qu’il chante Blinding Lights, accompagné de cents danseurs vêtus comme lui.

Ensuite, la prestation s’est achevée sur un énorme feu d’artifice entourant le stade. C’est une tradition pour le Super Bowl. Et pour finir, la victoire revenait aux Tempa Bay Buccaneers, marquant une fois de plus un Super Bowl réussi.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com