in

The Voice : La candidate Nabila se confie sur le terrible accident qui l’a rendu aphone

The Voice : La candidate Nabila se confie sur le terrible accident qui l'a rendu aphone

La onzième saison de The Voice est de nouveau sur nos écrans ! En effet, on a pu découvrir quelques-uns des candidats, tout aussi talentueux les uns les autres. Pourtant, parmi les nombreux talents que nous avons vu déferlé. Nabila a retenu l’attention de pas mal d’internautes. Celle-ci a failli ne pas pouvoir chanter indéfiniment à cause d’un accident, et elle se confie à ce sujet.

The Voice : La candidate Nabila se confie sur le terrible accident qui l'a rendu aphone

Nabila est l’un des talents retenus par Amel Bent ce samedi dernier. D’ailleurs, après plusieurs débats enflammés entre les juges, la sélection à l’aveugle a quand même eu lieu tant bien que mal. D’ailleurs, la jeune candidate a confié qu’elle a failli définitivement perdre la voix. La jeune candidate s’est d’ailleurs confié quant à cet incident qui a changé le cours de sa vie.

Comme nous l’avons vu précédemment, cette nouvelle saison inclut un cinquième coach, ce qui n’enchante pas du tout les internautes.

« Les choses de la vie sont très fragiles »

La jeune chanteuse a rejoint le clan de Amel Bent. D’ailleurs, Nabila a failli ne pas participer à l’émission. Selon elle, elle a été victime d’un très grave accident de vélo qui lui a couté la voix pendant plus de deux ans.

« Ne plus chanter et ne plus parler fait se poser beaucoup de questions et surtout se rendre compte qu’il faut saisir les opportunités avec plus de légèreté et se détacher de ses certitudes. Les choses de la vie sont très fragiles. » confiait-elle.

Toutefois, Nabila assure qu’elle est très heureuse de pouvoir participer à The Voice. Il s’agit d’un rêve pour elle qu’elle arrive enfin à réaliser petit à petit.

LIRE AUSSI :  Les chanteuses les plus populaires de l'année !

The Voice, un rêve qui se réalise

Perdre sa voix, ne serait-ce que momentanément change tellement de choses. Pourtant, Nabila réussit tout de même à relativiser.

« Je suis heureuse d’être là et en bonne santé. Ma voix est revenue petit à petit, en plus j’avais une grosse blessure à la bouche mais ce ne sont pas des souvenirs très agréables donc je n’aime pas rentrer dans les détails. Je peux juste dire que la première chanson que j’ai chanté en retrouvant ma voix était justement Barbara, Du bout des lèvres. »

Ce choix de chanson en dit très long sur la douleur de la jeune chanteuse, mais nous sommes contents qu’elle puisse remonter la pente tout doucement.

Nous savons donc que le reste de cette onzième saison s’annonce très prometteur, que ce soit par rapport aux candidats, ou aux étincelles qui s’installent entre les juges. Nous verrons également si Florent Pagny pourra continuer la totalité de l’émission. En espérant qu’il ne soit pas obligé de se désister à cause de sa maladie.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com