in

Pourquoi Kate Middleton est-elle comparée à la Princesse Diana ?

Pourquoi Kate Middleton est-elle comparée à la Princesse Diana ?

Le nom de Kate Middleton est devenu très célèbre depuis quelques années. En effet, grâce à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on y voit la jeune maman faire la lecture à ses enfants. Ce geste d’apparence très innocente n’a pas manqué de charmer la toile. Cette simple apparition lui a valu un petit surnom très convoité, et qui rappelle celui de la princesse des cœurs, la Princesse Diana.

Pourquoi Kate Middleton est-elle comparée à la Princesse Diana ?

Il suffit de suivre ses réseaux sociaux pour comprendre que la priorité de Kate Middleton n’est nul autre que ses enfants. Rappelons tout de même que la jeune épouse du prince William est maman de trois adorables enfants. Qui plus est, chacun de leurs enfants fait la joie unique de ses parents. D’ailleurs, la petite princesse Charlotte âgée de 6 ans fait déjà rire l’ensemble des britanniques avec son air espiègle et ses plaisanteries.

En plus de cela, leur père avait confirmé que chacun de ses enfants étaient aussi malicieux que le précédent. Il avait aussi ajouté que sa petite fille maitrisait déjà le Floss, une danse très tendance chez les adolescents en ce moment.

« Charlotte oui […] Catherine sait aussi le faire mais moi je ne sais pas. Me regarder faire du flossing c’est comme assister à un film d’horreur. » a t-il souligné avec humour.

Kate Middleton surnommée la princesse des enfants

Lorsqu’il est question de l’éducation de leurs enfants, la princesse Kate n’y va pas doucement. En effet, il est très important pour elle que ses enfants soient disciplinés, mais sans pour autant leur mener la vie dure. Par exemple, le prince George et la princesse Charlotte doivent être au lit à 19heures tapante.

En plus de cela, à l’heure du coucher, les enfants ont droit à un moment de lecture. Cette même pratique a été reprise par Kate, et elle a été diffusé sur la chaine BBC. Le principe est simple. « CBeebies Bedtime Stories » est le nom de l’émission, et celle-ci accompagne les petits dans les prémices de leur sommeil.

Depuis son passage à la télévision, les commentaires attendris ne cessent de pleuvoir. Et c’est d’ailleurs cela qui a valu à la duchesse un surnom lourd de sens : la princesse des enfants.

« Vous êtes la princesse des enfants ! »

Sous son dernier post Instagram, on lira en effet une pluie de commentaires attendris, notamment :

« Je t’aime, Catherine ! Diana était la princesse du peuple. Vous êtes la princesse des enfants ! »

La jeune maman avait choisi de lire The Owl Who Was Afraid of the Dark de Jill Tomlinson et Paul Howard. Un choix de qualité qu’elle a tenu à lire aux enfants, puisque selon elle, l’histoire est lourde de sens et saura toucher le cœur des petits et des grands.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr