in

Kev Adams s’énerve contre le comportement de Gérard Depardieu sur le tournage

Kev Adams s'énerve contre le comportement de Gérard Depardieu sur le tournage

Kev Adams est apparu ce Samedi dernier sur le plateau de On est en direct. En effet, et pour ceux qui ne le savent pas, l’humoriste est présentement à l’affiche aux côtés d’un monstre du cinéma : Gérard Depardieu. D’ailleurs, le film en question n’est ni plus ni moins que La maison de retraite. Et d’après le jeune humoriste, le comportement de Gérard Depardieu sur les tournages laisse grandement à désirer.

Kev Adams s'énerve contre le comportement de Gérard Depardieu sur le tournage

Si vous vous souvenez bien de ses débuts de carrière, Kev Adams a connu la célébrité à seulement 18 ans. En effet, il ne cesse de gravir les échelons depuis. Pourtant, son parcours a été tout sauf simple. Le jeune humoriste avait confié il y a quelques temps qu’il avait eu droit à bon nombre de menaces et de messages haineux.

« J’ai reçu des photos de flingues, il y a des gens qui m’envoient des flingues. » a t-il confié.

Qui plus est, selon lui, il préfère de loin lire les critiques constructives de ses fans, plutôt que de se laisser faire par rapport à des messages haineux.

Kev Adams fait place aux critiques constructives

Le jeune homme s’est en effet exprimé par rapport à cela :

« Parfois il m’arrive de tomber sur des critiques constructives. Et ça, ça m’intéresse ! Il y a des gens qui t’écrivent : « Je ne connaissais pas ce que vous faisiez » ou « Je ne vous connaissais pas et voilà ce que j’ai à dire : ça c’est positif, ça c’est négatif. » Quelqu’un qui me dit : « Ça ne m’a pas plu quand vous avez dit ça », il est ni insultant, ni méchant, ni bête. Je lis et je me dis que cette personne n’a peut-être pas complètement tort. On n’est pas parfait. Parfois tu vas à la télé et tu dis une connerie, ça arrive. » explique t-il.

LIRE AUSSI :  Zahia Dehar livre des détails troublants quant à son ex compagnon sur Instagram

L’humoriste souligne le comportement dérangeant de Gérard Depardieu

Sur le plateau de On est en direct, Kev Adams a confié que le comportement de son collègue le dérangeait. D’ailleurs, selon lui, soit ça passe soit ça casse, et il n’y a pas de juste milieu.

« Je me rappelle que des fois il disait à des gens sur le tournage, – en gratos quoi ! – y’avait des gens qui passaient, il leur disait : ‘J’t’aime pas toi ‘. T’avais envie de dire : ‘mais pourquoi tu l’aimes pas lui qu’est-ce qu’il t’a fait ?’ Tu vois ? Et il était là : ‘Non je t’aime pas, c’est tout.. »

Le jeune humoriste avait certes dit cela avec une touche qui aura fait rire toute la salle, mais on comprend bien que cela l’exaspère quelque part. Visiblement, on pardonne beaucoup de choses aux célébrités.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr